Moi je suis en zone mi-urbaine mi-rurale. Ca a beau s'urbaniser par ici, j'ai quand même des champs et des p'tites fermes à 500m de chez moi.
Y'a que Paris comme ville en France.
JDN Mais oui, mais oui...
Toulouse c'est bien aussi.
A Toulouse y'a que du village.
Nan, on voit que t'y est jamais allé.
Mais je préfère Lyon et Paris.
Les seules villes de France: Paris, Bordeaux Les cités: 92,93,94,95, MarseilleLes villages: Toulouse, LyonLes campagnes: Le reste de la France.
PS: Je suis jamais sorti de Paris, alors je mens peut-être.
Je suis en désaccord partiel avec JDN.
J60 T'es allé à Paris ?
Je suis pas du tout d'accord avec JDN.
Ragez pas d'être villageois.
Oui, j'y suis déjà allé.
Non.
Va t'en jeune gnome.
Dégage.
J60 Les happistes sortent.
D'accord.
Donc, tu sors.
Deviens hapoeliste.
Je suis noeliste et je respecte ma religion.
pourquoi on peut pas etre les 2 en même temps ?