oui oui j'arrive
ben on dirait pas. désolé, je jouais a la ps3.on dirait que tu te fais chier
tu reprends quand l'école
ok, tu devrais faire des devoirs au lieu d'être sur l'ordinateur
c'est pas bien
c'est pas serieuxbon allez, je te laisse.salut
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Drogba !
vous allez arretez avec le foot.
Frank Lampard !
bouhhhhhhhhhhhhh le foot
le basket
je sais
MILIIIITOOOO !
le foot c'est NULLLLLLallez j'arrête
C'est pas bien de voler des pseudos...
OMFG le pseudo Ratchet !
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
fernando Torres !
Pseudo collector.
https://www.jeuxvideo.com/profil/JaM_2.html
Nouvelles CDV.