Où ça ?
Près d'Uzès dans le Gard
Près de Nîmes aussi
5900 messages
Jeu de Vortex ou du boost :[1] Vortex : 2 points
Je connais que Nîmes.
Chaud, taper " Ratchet " dans la recherche et vous verrez aucun jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-482681-1-0-1-0-recherche-c-est-moi-ou-la-fonction.htm
Vortex ton pseudo il claque en rouge.
Y'a aucun Ratchet & Clank annoncé ou sorti.
petit coucou vite fait
Jam t'as vu ?
Tu viens de t'en rendre compte ?
J'avais pas fait attention.
http://www.playtv.fr/television/#france-3Go regarder !
C'est nul France 3.
Ce forum n'existe pas !
C'est mieux Canal +.
R06 = Akepsou
Ah bon?
Ou Akepsou = JDN.
Vovo Prmier message, t'en pense quoi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-294-0-1-0-topic-blabla.htm
Qui c'est ça?