[J60]Posté le 17 janvier 2010 à 17:24:23Je vais d'abbord finir Killzone 2.
+ je rage du point.Lien permanent
Tu pourras jamais le finir, même en recrue vu ton noobisme.
C'est pas je rage, c'est je m'en fous. C'est déjà fais Killzone donc, je peux faire Killzone 2.
Tu ne saurais même pas viser.
J'ai déjà fais la démo.
Ouais, la démo, c'est juste tout droit et c'est déja fini.
Mais je sais quand même faire Killzone 2.
Demain j'irais sur le forum KZ2 et je verrais un "Je suis bloqué au début mode facile" par [J60].
Il faut déjà que je finisse Résistance FoM.
OMG !
Bien d'avoir fini le 2 mais pas le 1 ?
C'est con mais j'ai acheté le 2 avant le 1.
T'as rien compris à l'histoire
Quelle histoire ?
L'histoire du jeu
Y'a rien a comprendre.
Un lapin altruiste.
Où ça ?
Point (oupas).
Point !
PEMT.
Il est nul ce PEMT.