aurelibarkette Ah... bah... moi non plus de toute façon...
Gromnax
Niveau 10
04 février 2010 à 18:14:58
Rhôô, allez...
Ratchet__06
Niveau 10
04 février 2010 à 18:15:43
Dire quoi ?
Vortex646
Niveau 68
04 février 2010 à 18:37:37
Je t'aime
Ratchet__06
Niveau 10
04 février 2010 à 18:44:19
Moi aussi.
Chapi-chapi
Niveau 10
07 février 2010 à 10:25:16
Pas moi
Hugo08
Niveau 10
07 février 2010 à 10:44:52
Tiens mais voilà chapi
JennissyCooper
Niveau 10
07 février 2010 à 11:15:02
Je vous aime tous.
là JDN arrive et fait: Pas moi. *
Chapi-chapi
Niveau 10
07 février 2010 à 11:35:51
Non c est moi qui arrive et qui dit ps moi
Pas moi.
Ratchet__06
Niveau 10
07 février 2010 à 12:14:06
Moi j'aime tout le monde sauf Chapi².
Je préfère même JDN.
Chapi-chapi
Niveau 10
07 février 2010 à 12:17:23
hum hum des explications s explique là
Crash_man2
Niveau 10
07 février 2010 à 13:56:20
trop compréhensible ta phrase mec
Ratchet__06
Niveau 10
07 février 2010 à 14:01:12
Je rigole, bien sûr.
Pixar
Niveau 10
07 février 2010 à 23:39:23
Putain mais j'hallucine j'en suis à 7h30 de jeu et j'suis déjà au dernier niveau T_T
Bon il me reste le mode défi qui va doubler la durée, mais avant on avait deux fois plus quoi, les épisodes ça se finissait en 17h. Génération de merde
Pixar
Niveau 10
07 février 2010 à 23:54:59
Allez j'ajoute un peu de suspens je le finis que dans une semaine
Crash_man2
Niveau 10
08 février 2010 à 07:23:40
Perso il m'a fallu plus de temps que ça .... en quel mode tu as fait l'aventure ? Et puis surtout, à quelle planète en es-tu ? Peut-être n'es-tu pas encore vraiment à la fin .... A savoir que je l'ai fini en une quinzaine d'heures, tout en n'ayant pas la quarantaine de zonis.
Gromnax
Niveau 10
08 février 2010 à 12:31:47
4400 messages
-goten67-
Niveau 10
08 février 2010 à 12:43:51
Euh Pixar, les Ratchet's ont jamais duré énormément de temps non plus 17 heures, ça me parait pas mal perso
Ratchet__06
Niveau 10
08 février 2010 à 13:05:22
17 heures pour tout avoir à 100 %.
Les premiers de PS2 peut-être, et encore.
Pixar
Niveau 10
08 février 2010 à 15:36:49
Bah là j'en suis à la station du méchant, j'suis un mode difficile, j'ai 30 zonis...