Resistance 2 > All > Ratchet & Clank : A Cr@ck In Time > Dargor > Dieu > Cisla > Vortex > Ratchet__06 > JourDeNoel > Killzone 2 > J60 *
Bien de t'être faite owned by tab ?
M'okay, j'ai toujours rien compris, mais c'est pas grave...
Ratchet__06 On fait une trève contre J60 ?
D'accord.
Pourquoi pas.
Liste des anti-J60:
- JourDeNoel/Nissan-370Z- Ratchet__06 -----
Rajoute-moi.
- JourDeNoel/Nissan-370Z- Ratchet__06 - J60 ----
Tu as compris que t'avais tort, c'est bien.
Je rejoins ! ________________________________________Mon Last.fm : http://www.lastfm.fr/user/MythiqueOne
Moi aussi encore.
Moi aussi.
Et moi aussi.
Mais j'ai jamais dit que j'avais tort, je maintiens toujours ma réponse ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-207-0-1-0-topic-blabla.htm#message_30436 ).
Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ?
De quoi ?
je m'inscris par principe
Point
il n'y a point de point mon cher
J60 Laisse tomber...
- JourDeNoel/Nissan-370Z- Ratchet__06- J60 - Pixar- Crash_man2- -[J60]-