pepepou01 : Arrête de te prendre pour un modérateur déjà. Ensuite arrête de "sauter" sur les gens...
J'efface pas son up parce qu'il a fait l'effort de lire le topic apparemment, et il y répond pour donner son avis. Même si des années après y'a fort à parier que "tout le monde" s'en fout ça je te le confirme.
Je préfère ça qu'un up totalement inutile avec juste "up" ou un smiley.
Y'a pas mort d'homme. Zen. 