CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:29:12

Pas vue désoler ^^'

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2011 à 13:22:11

Oui, c'est utile de continuer à me prévenir plutôt que de faire soi-même des demandes de ban.
Comme l'a dit J-Osef au dessus.

Par principe je déteste et déconseille fortement aux forumeurs de faire eux-mêmes des demandes de ban sur un forum modéré avec quelqu'un de présent et d'actif (comme moi, par exemple).
Pourquoi ? Parce que parfois c'est sur un coup de tête et c'est une demande de ban stupide pour ne pas dire totalement injustifiée.

On a eu le cas sur le Trombi à une reprise. Et ça n'a *vraiment* pas été appréciée. Celui qui a fait ça s'est isolé et s'est mis tout le monde à dos parce qu'il l'a fait comme un caprice de gamin. Irl, on aurait été ses parents, il aurait pris une tarte pour lui remettre les idées en place. ^^

Par principe, avec les habitués, je ne ban pas ni ne kick. Parce que ce sont des habitués donc on peut les retrouver pour discuter et les faire "revenir à la raison".
Un coup de gueule ça peut arriver, je vais pas en faire une affaire d'Etat. Le kick/ban n'est pas un réflexe, c'est un recours.

Par ailleurs à plusieurs reprises vous vous apercevez que je ne ban pas ou ne kick, ou encore n'efface pas un topic que vous m'indiquez. Pourquoi ?
Parce que je réfléchis avant d'agir. Je me mets à la place de celui qui est """incriminé""". Et bien souvent vous êtes plus vindicatifs que je ne le suis. Ce qui est la raison pour laquelle tant que je suis présent merci d'éviter de faire passer des demandes de ban par dessus ma tête. Au moins je sais qui je kick, qui je ban, et à qui j'efface quoi.

J'ai très peu apprécié de voir à quelques rares reprises un administrateur effacer ou bloquer des liens sur le forum ps2 sans me concerter... Parce qu'après c'est pas lui qui est passé en douce mais moi qui dois justifier les actions dont je n'ai pas été responsable.

Bref, en tant que modérateur je suis un peu plus "modéré" dans ma façon de réagir. Profitez-en et ne passer pas à côté pour X ou Y raison.
Les administrateurs n'ont ni le temps ni l'envie de s'informer du contexte. Les (bons) modérateurs eux le prennent ce temps. :)

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
15 mai 2011 à 14:48:49

J'ai tout lu :oui: + j'approuve ces comme en moment le fofo ps3, les modo foutent rien :(

Amine-winer
Amine-winer
Niveau 7
16 mai 2011 à 14:22:17

Than peut-on parler de glitch sur le forum ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2011 à 14:30:19

Bonne question.

S'il s'agit de glitch pour pourrir le jeu (avec) d'autres personnes non.
Si c'est pour des jeux solo "oui".

Après les glitchs c'est le maaaaaaaaal absolu. :o))
Je n'aime pas ça.

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
16 mai 2011 à 15:23:07

Ah ok, je crée un topic alors.

en fait y a un mode en ligne dans les jeux ps2? j'ai pas de ps2 :fou:

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:01:29
Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:05:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9491653-1-0-1-0-disque-ps1-marche-pas-ffviii.htm

Désolé du triple-post mais... un concours Justin Bieber... :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 mai 2011 à 22:52:19

J'ai fauché dans le tas pour la quasi totalité. :hum:
Merci.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2011 à 04:10:27

Merci. :ok:

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
22 mai 2011 à 11:31:54
Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:02:12

Tien , il est suspect le gars qui essaie de détourner les gars de JVC ( ça ressemble a du déjà vu :-( ) , voici le lien :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9491889-1-0-1-0-ps2-a-vendre.htm
Aaroniero93, pour vous servir... :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2011 à 17:20:50

Merci. Tarif = ban.

C'est pas pour le fait de faire la pub pour un forum, mais de la mettre n'importe où sans aucun rapport et de faire encore un énième truc qui n'apporte rien.

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:50:37

Et voila c'est reparti pour un tour :snif2: , cette fois le motif : Hors-Sujet avec la PS2 et pub abusive ( dis moi si j'abuse Thanhatos ) , voila la lien :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9492270-1-0-1-0-dedie-ultra-fun-fatal-mt2-metin2-fr.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2011 à 20:20:35

Il fait sa pub' sur un seul topic, c'est bien présenté (des fautes quand même horribles parfois :fou: ), je laisse pour une fois.
Si je vois qu'il a placé sa pub sur un topic par contre là je le vire. ^^

Merci quand même.

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
23 mai 2011 à 20:31:06

Ton indulgence est un de tes points forts mais aussi un de tes points faibles Thanhatos , lui laisser une chance est bien , mais il faut que tu saches que ce gars qui fait sa pub était déjà banni sous un autre pseudo et qu'il retente sa chance pour faire venir du monde sur son site , utilisé JVC pour développer sa concurrence est dégoutant , c'est un peu comme si je débutait au PSG et dès que je me suis bien developpé , je pars a l'OM :malade: ...

Tu dois comprendre ce que je veux dire . Mais ne soit pas trop indulgent avec ce genre de profil. A bientot Thanhatos :-) .

j-osef
j-osef
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:37:13

Il est déjà banni :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube