CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:18:44

MSN :malade: ouais chuis un vieux con qu'à pas facebook :dehors:

Nadir-x
Nadir-x
Niveau 6
12 mai 2011 à 12:54:22

J'osef :rire:

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:42:57

MSN c'est passé à la trappe maintenant, en tous cas chez moi :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2011 à 17:16:12

Encore très pratique chez moi.
Parce que je n'accepte pas tout le monde//n'importe qui sur mon facebook.

Et je préfère discuter en "clavier à clavier" sur msn ou Irc, ou un autre IM plutôt que sur Facebook où je ne peux pas conserver les logs des conversations. Je conserve tout.

Sans compter que je déteste le mini-chat de FB, bien trop petit.

Après il est évident que j'ai vu une baisse dans l'utilisation de msn. Ceci dit c'est pas plus mal. Beaucoup de kikoos sont partis pour faire les kikoos "regarde ma life sur FB lol" du coup ils foutent la paix aux autres. T'as plus de guignols qui lancent une conversation juste pour s'occuper alors qu'il n'en a rien à foutre. Et ça, c'est appréciable.

Maintenant ils racontent leur vie à leurs "amis", ça les occupe aussi bien.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:23:34

Moi aussi je préfère MSN, mais vu que la plupart de mes contacts n'y sont jamais connecté j'ai dû m'adapter. Et je n'utilise que rarement les chats de Fbk que je trouve mal conçus.

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
13 mai 2011 à 12:28:18

C'est vrai que FaceBook nous a débarrasser MSN des kikoo a raconter leurs vie.

( Nadir-x )

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:56:39

Macka :d) Ouaip, je suis de retour :)

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:59:45
Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:10:25

Tiens Thanha, t'as supprimé le topic qui parlait de la PS2 démodée ou pas? Je le trouve plus :(

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:08:43
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2011 à 11:38:22

New-Liverpool70 : Oui. Mais tu mets en 1er message un avertissement comme quoi ça peut éventuellement spoiler des jeux.

Voire tu demandes aux participants d'utiliser des balises spoilers, ou d'utiliser ce lien pour écrire dessus => http://pastebin.com/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2011 à 11:40:39

Macka-Biatcha : Oui, je l'ai supprimé. C'est toujours le même sujet, ça me gonfle.

Pour le topic ça annonce au moins un jeu, donc je vais le laisser... sans grande conviction. ^^

Et j'annonce que je ne vais pas tarder à kicker n'importe quel gugus qui répond à un up qui est clairement inutile.

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:25:09

Ah ben zut, j'ai répondu à un topic uppé de 3 ans :rouge: :noel:

Ok, je le créerais, merci :)

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:28:10
Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:41:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9491026-1-0-1-0-omg.htm

Et un Troll, Un!

Je voulais savoir, vu que ce pseudo peux faire des DDB est-il toujours utile que je te signale les trolls et floods si je DDB le gars? :(

:merci:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:48:39

En plus, j'ai l'impression qu'il vient juste pour ça, 0 jours...

j-osef
j-osef
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:54:20

Le mieux c'est de linker les liens douteux ici sans rien faire d'autre :ok: Parce que les demandes de ban à la pelle c'est pas toujours la solution et pas souvent justifiées.

Si le forum n'est pas modéré je dirais oui, sinon poster sur le réclame.

Sur le trombi un pseudo s'est fait éjecter manu military pour une raison plus que douteuse par une personne qui a le bras long (en fait qui croit l'avoir).Tu vois de qui je parle Thanhatos.

Et dire que les gens croient se connaître, c'est toujours quelqu'un de ton entourage qui te mettras un coup de couteau dans le dos.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:56:09

Liverpool :d) Bah il vient uniquement pour ça :oui:

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
15 mai 2011 à 11:44:10
Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:06:56

JORDAN :d) Je l'ai déjà signalé :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment