Encore très pratique chez moi.
Parce que je n'accepte pas tout le monde//n'importe qui sur mon facebook.
Et je préfère discuter en "clavier à clavier" sur msn ou Irc, ou un autre IM plutôt que sur Facebook où je ne peux pas conserver les logs des conversations. Je conserve tout.
Sans compter que je déteste le mini-chat de FB, bien trop petit.
Après il est évident que j'ai vu une baisse dans l'utilisation de msn. Ceci dit c'est pas plus mal. Beaucoup de kikoos sont partis pour faire les kikoos "regarde ma life sur FB lol" du coup ils foutent la paix aux autres. T'as plus de guignols qui lancent une conversation juste pour s'occuper alors qu'il n'en a rien à foutre. Et ça, c'est appréciable.
Maintenant ils racontent leur vie à leurs "amis", ça les occupe aussi bien.