_MonKeyRillaZ_ : Je vais jeter un oeil à ce topic dans les jours à venir.
Je le sens bien vouloir faire son "blabla à lui". Mais j'en accepte qu'un de temps en temps (il m'a fallu des années pour un Trombi, avec un objectif à la base, et plus encore pour le Clan ^^).
Un 3ème de ce type n'est pas nécessaire, il ne s'est pas vraiment détaché de nouvelle génération de forumeurs.
De plus les forumeurs du Trombi et du Clan passent pour certains sur les 2 topics, donc diviser la communauté en 3 ensembles je n'y tiens pas.
J'avais déjà fait un essai d'extrême justesse avec le Clan, je n'en ferais pas un autre avant un moment.
Pour ton pseudo ce n'est pas moi. ^^
En théorie tu reçois un mail. Pense à regarder dans tes "spams/indésirables", on sait jamais.
Sinon comme l'a dit j-osef.