CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 mai 2011 à 03:34:24

Dans le titre et en majuscule s'il vous plait :honte: au cas où on serait aveugle.

Bref on arrêtera pas la connerie.

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:04:02

J'ai vu le même spoil sur le forum PSP et le forum NGP :honte:

Perso je joue pas à LA noire mais c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas terminer ça doit être vachement embêtant...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:58:31

Il est pas encore sorti. :noel:

Amine-winer
Amine-winer
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:52:55
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2011 à 12:14:35

Merci.

J'apprécierai aussi beaucoup que lors d'un up strictement inutile PERSONNE ne poste derrière. J'ai pas que ça à faire d'effacer chaque message qui dit "à quoi sert ce up ????"/"pas bien le up !!!!" et autres messages vachement utiles.
Je vais pas tarder à kicker juste pour ça. Surtout les habitués, vous le savez.

Après faut pas s'étonner que j'efface parfois le sujet entier.

Amine-winer
Amine-winer
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:33:07

D'accord. Je m'excuse. :)

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:54:40

Tidus :d) Ah d'accord... Je me tiens pas trop au courant de l'actualité Next-Gen alors forcément... :noel:

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:21:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9490249-1-0-1-0-sony-vous-encule.htm

Vivement que le PSN revienne et que tous les kikoo retourne no-lifer sur Black OPS :noel:

the_larveskov13
the_larveskov13
Niveau 1
09 mai 2011 à 13:25:04

:hap:

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:39:44
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2011 à 15:21:07

Continue the_larveskov13.

Au passage, tu peux me faire un petit historique de ta petite contribution à ce forum ?
Je ne sais ni qui tu es ni si tu as une "raison" de venir poser tes déjections, ou plutôt tes extensions de toi même en ce qui te concerne.

Sinon c'est pas grave. Tu perds bien plus de temps que tout le monde et ton acte est aussi inefficient que toi.

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:23:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9489494-2-0-1-0-ligue-de-la-ps2.htm

Le gars up son topic inutilement, alors à toi de voir mais moi ça me gonfle... Si c'était un jeu ou si il n'avait pas eu de réponse d'accord mais là...

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:10:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9490284-1-0-1-0-probleme-avec-ma-ps-2.htm

C'est pas croyable :honte:

Au fait, c'est Monkey, mon pseudo a été ban je ne sais pourquoi :(

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:39:23

T'as pas reçu le motif sur ton adresse mail ? Si t'as plus l'adresse tu peux poster un sujet sur le forum réclamation pour en connaître le motif.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2011 à 18:43:44

_MonKeyRillaZ_ : Je vais jeter un oeil à ce topic dans les jours à venir.
Je le sens bien vouloir faire son "blabla à lui". Mais j'en accepte qu'un de temps en temps (il m'a fallu des années pour un Trombi, avec un objectif à la base, et plus encore pour le Clan ^^).

Un 3ème de ce type n'est pas nécessaire, il ne s'est pas vraiment détaché de nouvelle génération de forumeurs.
De plus les forumeurs du Trombi et du Clan passent pour certains sur les 2 topics, donc diviser la communauté en 3 ensembles je n'y tiens pas.

J'avais déjà fait un essai d'extrême justesse avec le Clan, je n'en ferais pas un autre avant un moment.

Pour ton pseudo ce n'est pas moi. ^^

En théorie tu reçois un mail. Pense à regarder dans tes "spams/indésirables", on sait jamais.
Sinon comme l'a dit j-osef.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:50:00

Je me doute que ce n'est pas toi :ok:

J'ai fait une requête de motif sur le forum réclam. Car même dans les spam je ne reçois rien. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2011 à 19:10:19

:mort: 13 000 :bave:

On sait jamais. :sournois:

Amine-winer
Amine-winer
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:32:58

Demande de bannissement pour flood :rire: :hap:

J'dec :hap:

GG pour les 13 000 :bave:

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:14:50

Thanha :d) Je voudrais savoir, est-ce possible d'être modo temporaire et donc d'avoir les pouvoir d'un modo mais avec un pseudo noir? Je demande ça car y'a un type, "Yuminose" sur le forum réclam. qui réponds à plein de réclam. Et du coup personne sait si c'est vrai ou alors si c'est un c*n qui pourri le forum...

:merci:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2011 à 20:58:25

Non, il n'y a pas de modo temporaire.
Il peut y avoir des remplacements, mais je suis même pas sûr que ça soit encore le cas aujourd'hui.

Un pseudo en noir, surtout sur ce forum où t'as l'impression de parler à des robots impolis..., n'est pas modérateur.

Attends qu'un pseudo en rouge poste avant de répondre ou de faire quoi que ce soit.
Ils sont détestables et se foutent d'effacer des messages si jamais tu respectes pas à la (p*t*in) de lettre près le protocole...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment