CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 mai 2011 à 21:04:41

sur certains forums y en n'a 2,il me semble comme sur le forum ps3, mais bon, c'est plus fréquenté qu' ici en tout cas !!

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:30:57

Mouais c'est ce que je me disais. Il a pas uppé mon topic, j'ai eu du bol :noel: En tous cas j'ai fait une DDB, faut encore voir si ça fonctionne...

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:39:27

Une demande de ban sur le réclamation c'est comme pisser dans un violon, si il y a un forum où faut pas faire le con c'est bien là bas.C'est modéré en partie par l'administration du site.

:sleep:

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:41:18

Je sais, mais il abuse le type :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2011 à 22:25:29

Avis du forumeur : Le réclam' est une déchetterie.
Et j'en ai assez dit même si j'en pense bien plus. :ange:

336600
336600
Niveau 4
09 mai 2011 à 22:57:59

On peut être modo avec un pseudo noir, si on est pas connecté à la modération.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:02:37

Ouais ça je sais, mais ce type personne l'a jamais vu connecté en rouge. Et sur plein de topic il dit des motifs de ban ou si il déban ou pas. Mais même si il dit qu'il déban ou quoi, ceux concernés ne voient rien changé donc tout le monde à conclu que c'était un fake .

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:06:38

D'accord pour le forum poubelle :ok:

Le type dont tu parles viens d'être banni.

"Et sur plein de topic il dit des motifs de ban ou si il déban ou pas"

C'est pas comme ça que ça se passe, une fois la demande traitée elle est verrouillée.C'est pas difficile de comprendre que c'est un fake/boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 09:33:52

Les 3 pseudos en rouges -MJ-, Drahnim et JusticierOmbre ce sont des modos bénévoles ou ils font partie de l'administration du site ? J'ai l'impression qu'ils changent tous les mois...

Si ce sont des bénévoles il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre dans sa vie...

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:16:49

Tonio si cette liste est complète : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

je dirais que oui ce sont des modérateurs mais ces trois pseudos y traînent aussi :

Modération

Reine_de_Pique

Gnap_Gnap

Billy_12

En tant qu'administrateur cela semble logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:07:12

Oui donc ils font ça bénévolement :malade: rien qu'à voir comment ils répondent...

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:14:27

Ouaip, apparement Drahnim a repris le contrôle hier et le gars a été banni :-d

J'ai plus qu'à attendre qu'ils me répondent.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9490414-1-0-1-0-les-forums-de-jeuxvideo-com-forum-encule.htm

Tonio :d) Les gars qui floodent comme ça ont encore moins de choses à foutre IRL que les modo de la Réclam. :rire:

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:23:29
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:36:15

Merci c'est fauché.

Celui là c'est un guignol qui continue depuis des mois à venir flooder.
Je ne sais même pas s'il y a une raison pour expliquer cet acharnement.

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:45:45

Il me semble l'avoir vu plusieurs fois aussi sur le ps3 et le 360 mais il prend un kick et après il flood les autres forums jusqu'à son ban.

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:05:27
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2011 à 20:16:37

Fauché et banni.

Nadir-x
Nadir-x
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:24:16

Salut Thanhatos.

Comment vas-tu ? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2011 à 22:40:21

Bien merci. Mais qui es-tu ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment