CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
15 juin 2011 à 03:03:28

Je fais déjà tout ça doucement :) .

Tu as de la chance d'avoir la plupart de tes potes qui ont conservé leurs PS2 ... Car moi non , et ça me déçoit énormément , car même si on n'as plus la console , on a au moins le souvenir des bons jeux passés dessus :coeur: mais a moins que ça ne se passe que dans mon coin , ben ils perdent la mémoire , d'ailleurs j'appelle cette maladie " L'Alzheimer des jeux vidéos et quand je leur parle des gros block-blusters de la console que seul un homme des caverne n'aurait jamais entendu le nom , la discussion va dans ce sens :
- (moi) Tu te rappelles de Silent Hill 2 ?
- O lol cé quoi ça :question: Un jeu sur une Sega :question:
- (moi) Arrête de te foutre de ma gueule , tu l'avais ce jeu il y a peine 3 ans , et l'expérience de ce jeu ne s'oublie pas !!!
- Tu comence a m'casser les c******* avec tes jeux des années 80 :-((
- (moi) Aller un jeu plus récent puisque 7-8 ans en arrière c'est trop pour toi , tu te rappelles de Final Fantasy XII :question: Et cette fois te fous pas de moi :-((
- Tou ce qe je sai , cé quil é sorti avan le 13
- (moi) Je te l'avais prêter l'année dernière , tu as même mis 2 mois a l'achever , tu te souviens au moins du personnage principal , Vaan :question:
- Nan jai oublié :desole: Tu m'en parleras la prochaine fois... :hs: Tu savais qu'ils allaient sortir un nouveau Call Of Duty et il sera le Modern Warfare 3 et je crois qu'il sorita le 8 novembre de cette année :oui:
- (moi) Attends un peu :-(( !!! Tu as changé de sujet en l'espace d'une minute :ouch: Je te parlais de jeux PS2 et ce que tu en as gardé comme souvenir et toi tu me réponds rien :ouch2: Et d'un coup tu me parles de COD :nonnon: ...
- Tu sai qoi ? Toi et ta console dépassée , bonne pour les ** qi son a la misère , tu comence sérieusemen a m'tapé sur l'systèm :-(( Et sans ta Wii , qui est pour les nazes aussi , ta place serai dan un vid-grenier
- (moi) T'es vraiment devenu un Kikoo :rire: Si ça devient a la "mode" de sauter du 10eme étage , tu le ferais :rire: , si ça devenait a la mode de manger de la merde , tu le ferais... Ton problème , c'est qu'en étant un Kikoo , tu est esclave de la société de consommation , qui achetera tout ce qui sortira et sans voir si c'est bénéfique ou futile , et tu seras... Je veux dire , t'es déjà quelqu'un de superficiel (rire) et tu n'auras jamais ton identité , et aussi la PS2 n'est pas pour les ** d'accord :-(( tant pis pour toi !!! Cette discussion était tranquille et ton manque de culture vidéoludique qui se limite aux instants présents est pitoyable...

Je ne mens pas Than , cette discussion je l'ai eue ce matin au lycée avec un de mes camarades et je fut dégouté de voir qu'ils oublient leur passé de gamer , certains ne se souviennent même pas de leurs premières consoles de salons par exemple... A croire qu'ils le font exprès ou ils le font pour me faire chier , mais vu que la PS2 a disparue de leur vocabulaire et qu'ils l'ont tous revendus ou certains cassés , je me sens dégouté d'être le seul a jouer encore a la PS2 mais heureusement que JVC et son forum PS2 est là , ça me permet de parler de ma console et de ses jeux en étant fier ... Donc la PS2 je n'en parle qu'ici et pas ailleurs

Merci de me le préciser , mais je suis déjà aller sur le forum PS1 et a côté de la 2 , il a l'air mort et enterré.
Mais comme les raisons que j'ai indiqué dans mon précédent post et que tu dois connaitre largement mieux que moi , les forums ne meurent que si les habitués le quittent , car le forum sans pepepou par exemple serait moins drôle , mais l'avantage d'un forum un peu déserté et que chacun peut se faire remarquer et ainsi se distinguer , car sur PS3 c'est impossible de voir qui est a fond dans le forum car beaucoup de gens le sont , alors que toi tu peut voir qui est absent ou présent souvent et là tu vois ceux qui sont fidèles a ce forum.

Le fait qu'il n'y a pratiquement plus de sortie PS2 n'empêche pas qu'lle soit toujours d'actualité , car lorsque tu te retrouves avec des forumeurs demandant de l'aide dans un jeu que tu n'as jamais entendu parler va te forcer a te faire de l'actualité , donc a faire une "mise a jour" sur les jeux PS2 qui sont au nombre de... 3000 , donc l'actualité PS2 sur les jeux déjà existants pourra durer des années et des années. Longue vie au Forum PS2 :rouge: .

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:05:43

T'inquiète pas pour notre communauté va. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2011 à 04:07:29

Change de camarade. Pour ton propre bien. :peur:

Les habitués il faut bien qu'ils aient quelque chose à dire. ^^
Sur le ps2 on commence à plus parler de ps3 que de ps2. Sur le Trombi en tout cas c'est déjà le cas depuis longtemps (y'a ça + le fait qu'on aime pas le forum ps3 et sa gestion).

Pour moi sans actualité on radote. Tout le monde ne radotera pas éternellement. On aime le neuf tout en essayant de ne pas oublier l'ancien. ;)

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:11:48

Et puis y'a pas que Pepepou, Flip et moi qui sont assez présent. Y'a Crashleboss; Jordanlaharissa, Ctroy et quelques autres sur le trombi et le clan :ok:

(oui, c'est la seule chose que j'ai lu car j'ai vu mon pseudo... :noel: )

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:12:28

PS : J'ai commencé les exames aiujourd'hui, c'est pas pour ça que je vais poster moins! :fier:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:12:33

Salut Thanhatos :-) .
Tu me dis de changer de camarade mais pour cela je dois changer de lycée , de ville , de département... Donc c'est impossible en ce moment :-( .
Mais j'avoue que t'as raison , mes camarades sont craignos :peur: , mais ne t'inquiète pas pour moi , je suis un grand fidèle a la PS2 et malgré le fait que j'ai la Wii et de superbes jeux avec ( Super Mario Galaxy , Super Mario Galaxy 2 , New Super Mario Bros , Monster Hunter 3 , Mario Kart Wii , Metroid Other M ) elle ne détrône pas la PS2 :bave: .

Par contre j'ai penché longtemps sur la question PS3/360 , car en ce moment , c'est la bonne paye de mes parents :oui: et là j'ai pensé PS3 :
:d) jeu en ligne gratuit , pas besoin de piles pour la manette contrairement a la 360 , suites logique des jeux PS2 , plus fiable que la 360...
:g) Jeux très chers , problème d'YLOD , piratage possible ( PSN :peur: ) , foutage de gueule de beaucoup d'éditeurs ( Rockstar avec ses jeux qui tournent en rond :-(( ...

Donc j'ai choisi la PS3 , fidèle a Sony... Mais elle servira surtout pour ses fonctions multimédia que pour les jeux... Mais je sais que si je l'achète , ça risque de tourner a un jeu tous les quatre-cinque mois :peur: .

Mais t'inquiète pas , la Wii et anciennement la DS ont toujours passés après la PS2 et j'en suis heureux de cette fidélité :content: .

Parler plus de de PS3 sur le forum PS2 est dégueulasse :malade: ... Je dois supposer que tu as raison , car j'en suis sur a 100 % que le forum PS3 est composé a 95 % de kikoos , donc tu n'aimes pas le forum PS3 pour cette raison également , je me trompe :question:

Sans actualité , je suis d'accord avec toi , c'est ennuyant , mais avec plus de 3000 jeux , peut être que ça ne durera pas éternellement mais il y en a assez pour de très longues années... Pour ta gouverne , je suis également présent sur le forum N64 et là je radote , car tout le monde connait les jeux dessus et ça n'a aucun secret pour la plupart des gars du forum... Donc compare 400 jeux à 3000 jeux et tu comprendras le sens de radoter .

A bientôt Than et les autres :-) .

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:52:43

Tiens , regarde ce gras qui prétend avoir 23 ans mais qui se comporte comme un attardé mental , si c'en est pas un :rire: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9494856-1-0-1-0-vos-meres-les-putes.htm

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:02:08

A cette heure il devrait pas être couché ce petit canaillou? :hap:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:22:47

Than... couché a cette là :rire: , tu déconnes Macka , c'est pas Bonne Nuit les Petits chez lui , c'est le modérateur du forum , il n'as droit qu'as 3 heures de sommeil par jour :oui: .

Non je blague , mais avec le topic que j'ai trouvé , c'est étrange qu'il ne réponde pas , mais comme tout le monde il a le droit a une vie privée , la modération n'en est qu'une partie :ok: .

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:26:06

Rectification... Thanhatos est passé par là , sa dernière victime fut ce lien que j'ai envoyé il y a quelques minutes , donc le tigre ne dort pas mais sa présence va bientôt se faire ressentir :oui: ... Normalement , d'ici quelques minutes il écrira :-) .

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
16 juin 2011 à 00:08:49

Bon... je crois que Macka a fait raison :rire: , bonne nuit Than et fait de beaux rêves , quand a moi je vais rester une demi-heure et après :sleep: ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2011 à 00:31:17

Je suis discret, mais bien présent. :sournois:

Surtout que je suis de retour de vacances. ;)

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
16 juin 2011 à 00:45:07

ça y est , le tigre est sorti de sa cachette :p)
Tu est de retour de vacances :ouch2: :question: Trop de la chance , moi c'est début juillet :snif: .
C'est stressant d'attendre tes réponses mais une fois que tu réponds je suis soulagé , mais entre-temps je me suis tapé un épisode de South Park histoire de faire passer le temps ( Mlle Ellen :bave: ... terroriste irakienne :rire: ) dont je te mets le lien( regarde si tu aimes South Park) :
- http://www.south-park.me/episode-111-la-chirurgie-esthetique/
Quelle dose de rire , dommage qu'il n'y a pas eu de jeu South Park sur PS2 , je ne l'ai eu que sur N64 alors que c'est une console pour "gamins"...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:36:44

South Park est sorti sur PsOne :)
Donc tu aurais pu le trouver et jouer avec sur Ps2 ^^

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:46:26

Faut pas abuser, y a un tas de bons voir très bons jeux sur PS3, et ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs, suffit de faire marcher l'import pour avoir les jeux pour une vingtaine d'euros, très peu de temps après leur sortie. :oui:
Une bonne majorité de notre communauté possède la PS3, et ça nous permet même de se retrouver entre potes en ligne pour s'éclater. :-p
Ça n'empêche pas de se remettre de temps à autre sur la PS2, histoire de faire un jeu qui nous aurait échappé ou autre. :ok:

Ah, et si Thana dort avant minuit, en fait c'est pas Thana. :noel:
Y a pas mal d'oiseaux de nuit ici, moi y compris. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2011 à 01:48:26

J'aime bien South Park. Ils sont assez trash sur certains épisodes quand même. :fou:

A part la semaine où j'ai été malade (et en fait c'est même pas sûr), je ne pense pas m'être couché avant minuit depuis des années... :fou:

Oui, y'a beaucoup de tardifs et autres insomniaques dans le coin. Y'en a toujours eu d'ailleurs depuis que je suis le forum. ^^

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:47:37
Ctroy
Ctroy
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:52:37

Déjà tâche d'éviter de faire une faute à chaque mot, et que veux-tu que Thana fasse pour toi ? Qu'il t'envoie un chèque ? :o))

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:05:54

pourquoi pas :rire2: je préférait 100 € cash mes pas grave

sérieux je veux seulement savoir si thana a des contacte sur lyon qui ourait me prêté ou louer se matos

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2011 à 17:23:52

Désolé, j'ai rien de tout ça... et je suis pas sur Lyon. ^^
Tu vas devoir faire tous les magasins, ou chercher mieux que ça sur internet.

Et s'il te plait, applique toi sur l'orthographe. J'ai failli juste effacer sans voir plus loin rien qu'en lisant le 1er message.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube