d’accord je vais m'appliquer sur l’orthographe
sinon comment je vais faire
bon je vais essaye de cherche encore encore encore et encore
sinon donnez moi tous 20 €
allez quoi ![]()
Salut Than , ravit de voir que tu aimes South Park , j'ai souvent l'impression de revivre des évènements de cette série , a part des fois ou ils délirent ( genre quand Cartman a une sonde dans le c**
ou quand Kenny est devenu un zombie
)
Sinon a part ça j'ai grillé quelqu'un qui troll Sony
:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9494940-1-0-1-0-sony-ou-cool.htm .
Encore un qui veut se faire remarquer
:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9495198-1-0-1-0-ps2-manouche.htm
Il essaye de nous faire passer un message, j'en suis sûr...
![]()
Au fait j'voulais te demander Thanha, y a-t-il un topic consacré aux séries et films, pour discuter sur ce sujet, etc.
Parce que si je tape "Télévision" ou "Séries" dans la recherche y'a des centaines de topics
Alors si y'en a pas encore (ce qui m'étonnerait) j'en créerai un, sinon je pourrais avoir le nom du topic?
![]()
Yop.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-1-0-1-1-thanhatos.htm
Regarde à [ Partage de culture ]
J'avais fait ça à l'époque.
Ceci dit il existe un site intéressant qui s'appelle senscritique.com et qui fait ça en mieux qu'un forum sans édition possible.
Au choix. ![]()
Eh ben te voilà Than
mais il faut que tu arrête de nous inquiéter comme ça , a force je peux réellement croire que tu est gravement malade
.
Réponds plus souvent
.
J'tai tout dit sur un autre topic Aaroniero, et en plus il est pas obligé d'être là H24 parce qu'il est modo... Je suppose qu'il a une vie en dehors du fofo
Thanha ![]()
Aaroniero93, prends pas mal ce que je vais te dire parce que je le dis pas méchamment mais "arrête d'être en mode lèche-botte". C'est l'impression que tu me donnes. ![]()
Je mets ça sur le compte de ton jeune âge. Je suis le modérateur, tu m'aimes bien, t'as envie d'être sympa avec moi. Normal. ![]()
Mais faut pas en faire trop. ^^
Tu sais, je travaille à côté (et parfois très tard). En plus d'étudier. En plus d'avoir des projets. En plus de, parfois, sortir. En plus de, parfois, jouer. Et je vais pas tout faire sinon j'en ai pour un moment. ^^
Et puis je ne parle pas quand j'ai rien à dire de particulier. ^^ Par contre pose moi une question et j'y répondrai systématiquement. ![]()
Je suis extrêmement présent. Mais pas du genre à poster partout ou à me faire remarquer (la preuve, tu remarques quand j'ai pas posté depuis 10 minutes.
).
Alalah... Le "Je mets ça sur le compte de ton jeune âge..." de Thanhatos...
![]()
Ouais je vois ce que tu veux dire... J'arrête de t'emmerder si te le pense , mais remarque que t'es moins présent ces derniers temps et un forum ou son modo n'est pas très présent n'est pas vraiment un forum.
Merci de m'en avoir fait la remarque , je n'en tiens pas rigueur
. je me corriges de plus en plus.
Tu est très je suis d'accord avec toi , mai des fois j'ai l'impression que tu postes toutes les 10 minutes te d'autres fois tu n'apparait pas pendant une heure.
Tu es étudiant , je suis d'accord que c'est pas facile d'étudier tout en étant a la fac tout en nous gérant.
Là par exemple , je t'ai posé une question , seras-tu répondre rapidement
.
Maintenant , je t'embêterai moins souvent désormais...
Un problème Macka-Biatcha ?
Aaroniero93 : Un forum n'est pas que son modérateur. Celui ci est plus ou moins important pour créer et maintenir une ambiance. Ici ça fait des années que j'ai maintenu l'ambiance, maintenant elle peut très bien se tenir elle-même de temps en temps (cette feignasse !).
Mais c'est juste que là je reviens d'une journée de boulot. Et moi j'ai pas internet quand je bosse.
Je t'ai répondu à ton MP au fait.
Et je réponds quand je suis là. ^^
Sauf que je ne suis pas toujours en train de rafraichir la page du forum. J'ai vraiment des dizaines de choses à faire à côté (voire en même temps). ![]()
![]()
On dirait que Macka te croit pas
.
Comment ça
Tu travailles et t'étudie en même temps tout en t'occupant de nous... A ta place je serai devenu
.
Mais j'ai du mal a me voir "lèche-botte" quand c'est souvent moi qui donne ce genre de critique . Voir si son modo va bien n'as rien d'un lèche-botte , mais comme je l'ai dit je t'en tiens pas rigueur .
Comme je te le disais, c'est pas méchant. ^^
Et puis sur internet on n'a ni l'intonation ni certains éléments qui permettent de saisir la réalité d'un comportement. ;)
C'est juste que tu es un peu insistant sur ma présence. Un peu comme (attention à l'image super exagérée, je préviens ^^) un enfant qui veut sa maman alors qu'il doit aller à l'école et qui comprend pas qu'elle travaille ou a autre chose à faire de son côté (j'avais prévenu pour la métaphore pourrie.
).
Enfin, t'en fais pas. Relis toi dans un an sinon plus et tu en rigoleras toi aussi. ![]()
Ta métaphore
.
Bravo Than pour ta vision des choses , mais comme tu l'as dit c'est très difficile de cerner quelqu'un rien qu'a ses posts . Mais comme je te l'ai déjà dit , par exemple la PS2 je n'en parler qu'ici et pas ailleurs ( Kikoos...
) donc je peut le reconnaitre , je suis soulant des fois... mais des fois.
Mais me critiquer vis-a-vis de mon âge est un stéréotype idiot , celui du jeune qui ne peut s'empêcher de communiquer sur son phone ou sur le net . Il faut casser cette image , car c'est stupide et inutile , c'est un peu comme si on disait que le 93 est composé de racailles qui cailasse et brûlent les bus et voitures... C'est faut car sur 20 personnes que je connais , seules 2 le font , après libre a vous de me croire ou pas , mais STOP a ces stéréotypes.
Bon , bientôt je crois que je vais
...
...
D'ailleurs Thanha, je sais pas si tu te souviens, quand j'avais réagi comme lui et que tu m'avais expliquer tout ça...
Je me marre en revoyant ça... ![]()
C'est faut car sur 20 personnes que je connais , seules 2 le font , après libre a vous de me croire ou pas , mais STOP a ces stéréotypes.
ce qui fait déjà 10% des jeunes que tu connais qui le font, soit un chiffre assez énorme, sachant que tu as certainement choisi qui sont tes potes, perso le 93 j'y suis né et je l'ai fui rapidement, dire que les jeunes sont des racailles casseuses est vraiment une réalité en fonction des coins ou tu habite, va faire un tour aux tilleuls aux trois mille ou aux quatre mille et dis moi que t'a pas une grosse majorité de racailles ![]()