Faut surtout pas laisser les liens pour ce jeu sur notre forum... Car si ça se sait, on va être inondé de ce genre de topic et de pubs partout. C'est ce qu'il y a eu sur le 15-18
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2011 à 21:01:46
Je laisse le topic où il s'est planté, pour qu'il s'en rende compte s'il repasse (avec la possibilité de voir où on a posté la dernière fois il peut facilement le voir).
Pour le reste j'efface dès que je vois. C'est pas la 1ère vague. Ça fait presque 6 ans l'air de rien que j'en vois.
Macka-Biatcha
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:25:41
Je connaissais pas l'existence de ce jeu avant la semaine passée
Y'a eu une grosse vague de lien sur le 15-18 c'est pour ça que je l'ai signalé, mais si tu sais déjà que c'est pas bon alors c'est encore mieux
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2011 à 21:27:50
Je voulais pas dire que ce jeu a 6 ans, je voulais dire que c'est pas la 1ère vague de liens à la con comme ça en 6 ans. ^^
J'ai été un des premiers à kick/ban pour ce genre de liens. Et j'ai pas vraiment aimé de voir qu'il y a eu un forum Labrute.
On a eu Labrute, Miniville, Antiville, des "nom_de_fille + apwal" et des dizaines et dizaines de trucs du genre.
Macka-Biatcha
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:54:09
Labrute je connaissais de nom, le truc du lien qui débloque des photos de filles c'est un grand classique des Blabla de JVC