CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2013 à 01:41:14

Le soucis c'est que si j'efface le 1er message d'un sujet, alors tout le sujet est effacé. ;)

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:51:13

Oui je sais, sauf que je ne tes pas demander de supprimer le premier message, je tes demander de supprimer le 2eme :) de toute façon les posts on était supprimer :)

laytonoffrecode
laytonoffrecode
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:23:46
DarkTony
DarkTony
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:02:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9567368-1-0-1-0-rage-de-mon-pseudo.htm

Pouvez vous supprimer mon topic s'il vous plait ?
Je me suis trompé de forum et j'en excuse d'avance. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 mai 2013 à 12:20:46

C'est fauché, merci. :ok:

ActivePowerPlus
ActivePowerPlus
Niveau 4
17 juin 2013 à 11:09:15

merci de supprimer mon message de mon compte capture, je tes envoyé un message avec captur, mais le message y est toujours. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18-9560690-1-0-1-0-pub-pour-votre-chaine-youtube.htm#form_post

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2013 à 00:02:02

Oui, en ce moment en journée je bosse. Drame de beaucoup de vies dans les pays industrialisés (ou tertiairisé en fait vu le glissement des catégories sociaux professionnelles des dernières années).

C'est fait. :ok:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:21:38

:snif:

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:44:45

:hello:
je me demandais si c'était possible de créer un topics pour les personnes qui cherchent le nom d'un jeu SVP :-d car j'ai plus ma PS2 mais je recherche les jeux qui ont marqués mon enfance pour réinvestir :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2013 à 07:14:04

prologiciix : Salut, disons qu'il y a déjà des tonnes de topics sur ce sujet. ^^
Je ne compte plus les tentatives... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-1-0-1-2-nom.htm

Tu peux tenter le coup mais je n'y crois pas trop. ^^

mulot-ragout : Qui t'a laissé sortir ?!! Salut à toi. Fait un bail ! Qu'est ce que tu ne deviens pas ? :D

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:02:13

Un cancer en phase terminal...Et je voulais voir ce que les gens de ce forum devenait.
L'air de rien,c'était une partie "importante" de ma petite vie d'ado. Et,au moment du bilan,un petit retour ici s'imposait.
:snif:

Content de voir que tu es toujours le chef ici ! :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2013 à 23:54:01

Je t'avais dit de pas te réincarner en rongeur. C'est le karma de finir avec des cancers quand on est ce genre de bestioles !

Punaise, t'avais osé faire cet avatar... :rire2: Je l'avais presqu'oublié.

Ado ado, t'étais déjà un adulte. Hum, physiquement parlant disons. :-p

Welcome back pour le temps qu'il te reste. :sournois:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:53:27

Oh ça n'a rien à voir avec le fait d'être un rongeur ou quoi.(c'est parce que je me souviens plus du MDP passe sinon je posterai avec "Koala-couscous (qui avait un cool avatar aussi) :snif: Mais la version du "j'ai un cancer *toux grasse*...j'en ai plus pour très longtemps" était plus classe que le "putain c'est dimanche,je me fais chier devant "arabesque"...et si j'allais voir ce que les glandsdu forum sont devenus". :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2013 à 23:21:10

Wowowow, et en plus tu viens nous polluer depuis un smartphone ! Comme quoi y'a de l'équilibre en toute chose. :sournois:

(Je l'avais oublié le Koala. :fou: )

Il reste pas mal de glands que tu as connu (...) je pense. Plus sur le Trombi' qu'ailleurs. Je ne sais plus si tu étais encore là à la création du 1er topic. :doute:

Ah, et apparemment tu avais manqué à Nez qui a quitté le site mais continue de nous lire puisqu'on s'insu.. se cause encore. :o))

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 juin 2013 à 11:46:27

Hé! Je pollue pas! Je viens entourer ce forum de toute ma fibre nostalgique! Et aussi je me fais royalement chier au travail (mais c'est un détail! ). Et voilà aussi l'explication du "via mobile" :snif: Et vais allez voir un peu sur l'autre topic. C'est toujours amusant de "revoir" des gens qu'on a connu et se rendre compte qu'on a mieux réussi qu'eux. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2013 à 19:53:11

C'est normal, le travail ça serait pas du travail si on s'y fendait la poire ! (sauf si on bosse dans un métier en rapport avec les fruits, bien sûr).

Et c'est bien fait. :sournois:

Ahah, la réussite. Vaste sujet. Faut voir ça dans 40 ans. :mort:
Et se méfier des glandeurs et autres éternels étudiants... on les voit jamais venir. (J'en fais partie). :-p

Tu fais comme quoi comme taff' d'ailleurs ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:04:46

Je réussis à gagner de la thune grâce à mes illustrations... mais pas assez pour en vivre. Du coup,à côté de Ca,je bosse comme éducateur ergo dans un hôpital psychiatrique. Quand je te disais que j'avais réussi ma vie. Je suis pas du tout le stéréotype de "l'artiste raté vivant dans un studio de merde". Haha Et toi? Toujours dans le monde fantastique des études?

RayzarFTW
RayzarFTW
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:24:41

Je vois que le forum est toujours aussi actif :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2013 à 19:47:51

Mon 000, envolé comme ça... Sérieusement... :( :snif2:

Educateur dans un asile ? Ahahah, ton expérience ici a porté ses fruits. :fou:

De mon côté je fais mon stage de fin d'études.
Je me suis égaré dans un autre master qui "correspondait pas à mon projet professionnel", puis là j'ai enfin trouvé un master qui me convient. Donc rebelote pour 2 ans, et il me reste plus que 3 mois à tirer. ENFIN !!

Donc on peut dire que de mon côté je suis l'image tordue de "l'éternel étudiant". :hap:

Je ne savais pas que tu illustrais des machins. Sérieusement ? Quel genre ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
28 juin 2013 à 09:32:57

Et tu fais ce "master qui te correspond si bien" dans quel domaine? Ca veut dire que t'es pas là la journée et que je peux flooder comme je le souhaite? :-) Sinon je suis pas vraiment éducateur (même si c'est ce qui est mis sur mon contrat)... C'est plus du genre "voilà un journal,un tube de colle... faites-vous plaisir,les gars". Un travail vraiment enrichissant.... Pour mes illustrations,c'est beaucoup des trucs de commandes. Ca va du flyers pour une soirée au carton d'invitation pour l'anniversaire de mémé Chantal. Ca n'a rien de valorisant et c'est terriblement frustrant de faire ce genre de choses. Sinon moi j'aime bien dessiner des trucs avec des nazis et du sperme!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS