Mon 000, envolé comme ça... Sérieusement...
Educateur dans un asile ? Ahahah, ton expérience ici a porté ses fruits.
De mon côté je fais mon stage de fin d'études.
Je me suis égaré dans un autre master qui "correspondait pas à mon projet professionnel", puis là j'ai enfin trouvé un master qui me convient. Donc rebelote pour 2 ans, et il me reste plus que 3 mois à tirer. ENFIN !!
Donc on peut dire que de mon côté je suis l'image tordue de "l'éternel étudiant".
Je ne savais pas que tu illustrais des machins. Sérieusement ? Quel genre ?