Un peu de patience messieurs les floodeurs, je veille encore.
pff tout de suite les grands mots .....
:mode infâme pourriture ON:
et pis d´abord c´est la courgette du potager de Satan qui a commencé
:mode infâme pourriture OFF:
C´est pas plutôt le mode vieillard sénile?
non mais oh .... arrêtez quoi !!
tas de jeunes incultes fourbes et imberbes
C´était pas à vous que je m´adressais, même si pour l´occasion ça pouvait l´être ^^
Je remets des légumes sur la machine à buller, et je te sors des iconoclastes au poivre !
Même le modéro s´y met
Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante .
AccessDenied Posté le 14 septembre 2005 à 15:50:07:mode infâme pourriture ON:
c´est toi qu´a commencé avec haie
Brigitte ?
non elle s´est Lahaie ^^
tt le
Bande d´incultes surboosté aux phéromones déguisés de Richard Virenque!
Salut!
Mais pk tlm se tire?
parce que tu arrives
salut tlm
Moi je vous dis il faut être totalement tarré pour rester ici
ms nan tt le monde est tres saint d´esprit
Je me demandais la cause d´un tel pseudo, j´ai enfin ma réponse
Dis moi t´as combien de pseudos avec nez nez?
Than ..tu peux me virer ça ? ..une petite erreur de vieillesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9077541-1-0-1-0-0.htm
Danke