CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:43:11

Hey Misthi !

C´est pas n´importe quoi =P
j´avais juste envie de casser le nez une petite fois :-/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2005 à 22:12:37

Met lui même un gros bourre pif si tu veux, je dirais que je n´ai rien vu et personne ne me tirera les vers du nez :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:20:24

nez-fast
Posté le 16 septembre 2005 à 21:12:10
C´est plus "Olivier" ?
treizeXIII
Posté le 16 septembre 2005 à 21:18:14
Gangdu34 Posté le 15 septembre 2005 à 23:43:03
Merci Olivier Frei!!!!! XD

=> Il a changé de nom ?

-> Bon Bon Bon les incultes. ^^

Le joueur s´appelle Alexander Frei, c´est le meilleur buteur du dernier championnat, il est suisse et joue à Rennes mon club ^^. Olivier Monterrubio est le meilleur passeur du dernier championnat, il est milieu à Rennes également. Or ces deux joueurs sont excellents mais surtout, Olivier fait toujours la passe pour Alexander qui marque. Olivier Frei est en fait une blague d´un joueur du football club de Nantes, qui, lorsqu´on lui a posé la question : Quel est le danger à Rennes ? Olivier Frei.

Si vous avez pas compris je vous casse la tête^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2005 à 22:27:50

Kékidilui ?

OSEEEEEEEEEEEEEEEEF !

Bouh Rennes :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:55:29

:hello: les gens! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:57:49

Z´avez fait quoi les gens aujourd´hui?

Moi j´ai regardé FFVII AC en japonais sous-titré français :-p (qualité d´image DVD :ok: )

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:01:44

Si tu veux que je parles de my life, j´ai été à mes cours d´anglais, d´analyse de bilans, de gestion financière et quelques petites sessions à Tony Hawk Underground 2 sur ma bobox :sleep:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:04:17

C´matin badminton en EPS, anglais puis allemand, maths et SES l´aprem, puis allé chez un pote pour mater le film tranquillos pui badminton avec un pote le soir ^^ :) bien crevé ce soir, vais bien dormir :-)

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:07:52

Mouais ... t´es encore à l´école secondaire toi ...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:10:12

On appelle ça le lycée :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2005 à 23:10:17

masterchief360 , tu sais très bien que ce genre de liens ( vers des sites interdit aux mineurs ) n´a rien à faire sur un forum dont une grande majorité sont mineurs... alors pourquoi tu viens mettres ça ici :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:14:10

Ah je me demandais quel message était passé sous la faux du paysan...euh...du fossoyeur...non plus...de la faucheuse...merde...du faucheur voila ^^ :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2005 à 23:39:54

Va le rejoindre.

:hap:

Pan dans les narines !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:52:48

J´a pisser depsui le toitd´une votiure ela jeretoune fairela fete +++

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2005 à 23:55:03

Va le rejoindre quand même, je n´ai point peur que tu te nez-gare loin de nous ^^

Oula Yun´, va pas sur le forum dans cet état là :doute:

Et soit gentil avec les voitures :ok:

:doute: / :fou:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:17:38

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2005 à 00:18:37

Bonne nuit, y´en a qui bosse le samedi ^^

:noel:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:23:40

sauf que toi tu bosses QUE le samedi :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2005 à 00:26:15

:sarcastic:

:-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:15:44

Quelqu´un a vu la vidéo BN Movie 2 ici ? :) ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment