nez-fast
Posté le 16 septembre 2005 à 21:12:10
C´est plus "Olivier" ?
treizeXIII
Posté le 16 septembre 2005 à 21:18:14
Gangdu34 Posté le 15 septembre 2005 à 23:43:03
Merci Olivier Frei!!!!! XD
=> Il a changé de nom ?
-> Bon Bon Bon les incultes. ^^
Le joueur s´appelle Alexander Frei, c´est le meilleur buteur du dernier championnat, il est suisse et joue à Rennes mon club ^^. Olivier Monterrubio est le meilleur passeur du dernier championnat, il est milieu à Rennes également. Or ces deux joueurs sont excellents mais surtout, Olivier fait toujours la passe pour Alexander qui marque. Olivier Frei est en fait une blague d´un joueur du football club de Nantes, qui, lorsqu´on lui a posé la question : Quel est le danger à Rennes ? Olivier Frei.
Si vous avez pas compris je vous casse la tête^^