CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:03:51

vieux : dans quelle sens jours sur la carte de visite ou age :o))

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:12:13

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:42:15

BANG BANG ¡! ^^
Braquage du topic ¡! :fou:
Hum...
Nan plus sérieusement...
Bonsoir ¡! ^^
Je viens voir si ya pas la chose a la faux ds le coin ¡! lol ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 décembre 2005 à 00:00:44

Toujours là :mort:

Je veille au grain (bonanif Mornak, et prend soin de tes oreilles au passage :D )

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:57:42

Ah tiens Crazy je croyais que le père noel t´avais tué ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:23

Empereur24 Posté le 30 décembre 2005 à 12:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan le mode Néo c´est

Ouia tkt ca va groovre jvé mdeonfcer la trochne en fumnat le puls de beuz possilbe

-> LOL j´aime tes effets de style avec les lettres inversées à la Neo XD

Mornak
Mornak
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:32:13

Mistho, on ne te l´a peut être pas dit, mais...le Pere Noël n´existe pas . Oui, je sais, c´est dur à accepter mais c´est la réalité .

:dehors:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:05:15

Bon réveillon à tout le mond et bonne année 2006:
Je suis venu te dir´que je m´en vais
et tes larmes n´y pourront rien changer
comm´dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu te dir´que je m´en vais
tu t´souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu´a sonné l´heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d´te dir´que je m´en vais
oui je t´aimais, oui, mais- je suis venu te dir´que je m´en vais
tes sanglots longs n´y pourront rien changer
comm´dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu d´te dir´que je m´en vais
tu t´souviens des jours heureux et tu pleures
tu sanglotes, tu gémis à présent qu´a sonné l´heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d´te dir´que je m´en vais
car tu m´en as trop fait- je suis venu te dir´que je m´en vais
et tes larmes n´y pourront rien changer
comm´dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
tu t´souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu´a sonné l´heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d´te dir´que je m´en vais
oui je t´aimais, oui, mais- je suis venu te dir´que je m´en vais
tes sanglots longs n´y pourront rien changer
comm´dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu d´te dir´que je m´en vais
tu t´souviens des jours heureux et tu pleures
tu sanglotes, tu gémis à présent qu´a sonné l´heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d´te dir´que je m´en vais
car tu m´en as trop fait :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:46

Bonne année à tous ! :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:30:38

bonne année^^

Je pars moi^^

:p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 janvier 2006 à 11:44:30

Bonne année à toutes et à tous, je pars me coucher, je rentre là XD

:sleep: :fete: :sleep:

gueno61
gueno61
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:49:06

bonne année :fete:

R8M
R8M
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:29:24

BONNE ANNEE à toutes et à tous :fete:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:34:47

Ben Mauvaise anéée alors :-p

R8M
R8M
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:40:25

:nah: c´est pas bon de commencer l´année en disant ça lol

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:12:26

:-) Sincèrement ,plein de bohneur à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui ,j´éspère ,sera belle et prolifique à tous :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:21:02

Bonne Année ¡!
Qu´elle soit pleine de fille à poil ¡! XD
Hum... dsl lol ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:24:49

Ouais :diable: !
Et de chatte !

:dehors:

Désolé ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:37:46

Désolé, c´est parce que j´etais en train d´ouvrir un cadeau, et j´ai explosé de joie .

C´etait un beau pull bleu... :sarcastic:

[ Mode 3615 My Life OFF ]

R8M
R8M
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:54:26

la fureure torride de mornak est de retour :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment