Topic ayant leur place sur le forum guerre des consoles virés. Topic de mauvaise foi je dirais presque, mais je n´ai pas envie de débattre avec les mêmes zozos quand on voit ce qu´ils sont capables de mettre.
Je dirais juste ceci : si vous pensez réellement que votre console est la meilleure, alors pourquoi vous ne jouez pas avec vos jeux qui sont forcément aussi les meilleurs plutôt que de perdre votre temps à déballer VOTRE avis ?
J´en déduis donc que votre console et vos jeux ne sont pas si intéressants que ça vu que vous avez du temps à perdre.
Bonjour. 