Ah j´allais oublié, ne laisser surtout pas les admin recommencer leurs histoires de disgn, j´ai faillit me taper la crise en arrivant sur le site.
Passer de jaune flash à Bleu/vert...C´est monstrueux oO
Bon aller, cette fois j´y vais vraiment.
Tiens, un Vj6
Et ben y a longtemps que tu n´es pas venu si tu remarques juste aujourd´hui que le design a changé !
Dans le profil, on peut mettre ce design version jaune
hey vj
bah ça va bien, le tome 2 de gootferdom studio est sorti, je viens de mater Big Fish donc tout vas bien
ça fait plaisir de te revoir poster
On s´en fout .
oui bah boit tes crepes et m´embetes pas
et pis va ranger ta chambre espece de graines de delinquence
Oui sa fait un baillinou que j´suis pas venu.Oké, je change sa...
(A vrai dire j´avais vu le er changement de disign qui était beaucoup moins radicale...^^)
Et oui le 2eme album est sorti et je vais bien évidemment l´acheté.T´a vu que la belle Cixi était de retour ? :D
La graine, elle t´emmer** Devil
Ok, c´est bon, je connais la sortie...
Cixi
harry pottarquin :niark:
morn vi c´est au fond a gauche derriere les toilettes
Nan, ça c´est le chemin que je prend pour aller à la maison de retraite, pour voir Access...
Moi dés qu´on a franchi l´endroit où l´on fume des joints et autres choses , je tourne à droite, et ça y est, je prend cette sortie...
on fume des joints et autres choses Où ça?
Juste aprés la boîte de Strip Tease .
Bonjour...Amis du forum PS2. ^^
WOW !
Lui c´est un vrai vieux
Bien le bonsoir ¡! ^^
Bonsoir Crazy_wolf ! ^^
Ca va ?
Bah qd c´est les vacances ca va tjrs ¡! héhé ^^
T´as pas tord ! ^^
Sauf quand on doit bosser. xD
Oui lolJ´ai de la mythologie à faire moi ¡! O_oMais bon ca va c´est pas trop chiant non plus ^^
Mouarf, pas des devoirs, mais un boulot. xD
Mouarf, une momie !
2500 jours et des poussières,j´avais pas vu ça encore ^^