J´ai pas dit ca...
J´ai juste dit que entre RE4 sur NGC et RE4 sur PS2 ya pas a hésiter lol
Quand aux bonus franchement... ca casse pas des briques dsl.
C´est pr compenser la faiblesse des graphisme qu´ils ont fait ca lol.
"Oui on sait, les graphismes on du être baisser de beaucoup mais vous pourrez jouer avec un fusil laser super nan ¿?" Hum...
Enfin bref, tant mieux pr ceux qui n´ont qu´une PS2 paske RE4 est un bon jeu.
Mais enfin voila quoi ^^