CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:26:36

la seconde c´etait mortel pake y´avait the one for me :coeur:

et pis meme c´etait mieux

ahhhhhh nostalgie quand tu nous tient...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:34

En 3e il n´y avait pas besoin d´apprendre pour avoir une bonne moyenne, et la !p af! il faut bosser :/

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:30:04

pas forcement :-p

faut juste ecouter un tantinet les profs :p)

m´enfin c´est pas la mer a boire ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:35:59

Mdr, la j´ai eu une rédac´, l´année derniere c´était 30 lignes en 1h15, la c´est 50 en 55min. M´enfin j´en ai fait 56 :p) Pis l´année derniere les poésies était de 10-15 vers, la paf! 25!. Mais bon c´est pareil pour tout le monde, j´étais dans les meilleurs l´année derniere, il n´y a pas de raison pour que ca change.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:38:22

vantard :nah:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:25:17

Wouarf !!

Je reviens sur le forum après une longue absence et que vois-je?!

Thanatos modérateur?

GG à toi ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:57:24

Arrêtez de râler, y en a qui ont redoublé ^^

Moi je veux y aller en seconde :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2005 à 13:56:45

Merci rAZieL_968 :-)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:42:38

Moi ji suis en seconde, je veux retourner en 3eme pour retrouver tous mes potes et ma meilleurE amiE :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:54:20

Et moi je veux aller en seconde pour retrouver tous mes potes et ma meilleure amies :snif2:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:01:44

:salut: Tout Le Monde ca fait au moins Quasiment 5 mois que je suis pas passé vous voir j´étais sur le forum PES depuis que l´on ma renvoyé :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:03:43

treizeXIII Posté le 18 septembre 2005 à 21:28:34
En 3e il n´y avait pas besoin d´apprendre pour avoir une bonne moyenne, et la !p af! il faut bosser :/

-> Rofl j´ai même pas bossé en 1ère ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:21:19

XsNoB_24 Posté le 19 septembre 2005 à 16:42:38

Moi ji suis en seconde, je veux retourner en 3eme pour retrouver tous mes potes et ma meilleurE amiE

=> c´est vrai que tu dois pas en avoir beaucoup beaucoup des amiEs :p

Gang => Mouais mais j´ai promis à mes parents de pas glander comme l´année derniere et je tiens à mon argent de poche ://

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:54:43

Je t´enmerde 13 :-p Et moi j´ai rien promis alors glande powa, mais sije vois que je me ramasse trop aux premiers controles je me dirais que travailer sa peut être une bonne idée :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2005 à 19:25:53

lyokoman, les réclamations c´est sur ce topic.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:56:02

Moi non plus j´ai rien promis, ils ont décidé sans mon accord :snif:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:17:10

Moi ils peuvent décider c´est pas ça qui va me faire changer, j´aime pas qu´on me controle (rebelle je suis xD)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:18:01

treizeXIII Posté le 19 septembre 2005 à 18:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XsNoB_24 Posté le 19 septembre 2005 à 16:42:38

Moi ji suis en seconde, je veux retourner en 3eme pour retrouver tous mes potes et ma meilleurE amiE

=> c´est vrai que tu dois pas en avoir beaucoup beaucoup des amiEs :p

Gang => Mouais mais j´ai promis à mes parents de pas glander comme l´année derniere et je tiens à mon argent de poche ://

-> Tes études se résument dans l´argent ? :x rooh :/ Bosse pour le futur gars c´est le plus important dans l´histoire!

eli81
eli81
Niveau 3
19 septembre 2005 à 20:41:17

salut tou le monde
je te felicite d avoir ete choisi comme modero Thanhatos :oui: :):-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:43:17

bonsoir les pas bô :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment