treizeXIII Posté le 19 septembre 2005 à 18:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XsNoB_24 Posté le 19 septembre 2005 à 16:42:38
Moi ji suis en seconde, je veux retourner en 3eme pour retrouver tous mes potes et ma meilleurE amiE
=> c´est vrai que tu dois pas en avoir beaucoup beaucoup des amiEs :p
Gang => Mouais mais j´ai promis à mes parents de pas glander comme l´année derniere et je tiens à mon argent de poche ://
-> Tes études se résument dans l´argent ? :x rooh :/ Bosse pour le futur gars c´est le plus important dans l´histoire!