treizeXIII Posté le 21 septembre 2005 à 18:56:27
Access => et que penses-tu de la reproduction des oursins d´Amérique dans l´Océan Idien ?
j´en pense que ça me rappelle qu´un de ces fameux oursins me doit 10 euros et que ça me fout les boules car j´ai paumé son numéro de teléphone !