Essaye de fumer de la gomme tu verras c´est encore meilleur^
ne tente pas le barbo qui est en moi....
Bande de grands malades , faite ça avec des BN , suis sur que c´est moins dangereux pour la santé
J´ai dit Merci Oliver Frei alors vous remarquez ce que j´ai dit bande de salauds!
Quelqu´un disait quelque chose ? C´est qui Frei ?
Oseeeeeeeeeeef !
La fondue au chocolat, on peut pas la manger avec des Mashmallos (ou chamallos lol) ^^ ?
Il me semble que j´en ai mangé avec ça, et aussi avec des bananes, c´est bon ^^
Par contre frites au chocolat, non merci
3615 My Life .
J´ai vu une fontaine de fondue au cocolat dans Morning Café ce matin
La statue du Goeland Pédophile tu edigeras.
Bout d´ananas trempés dans chocolat fondu, le bonheur.
banane cuite au grill avec du chocolat fondu sa c´est un regal
ah les soirées autour du feu dans un campin san fransciscains...
Vous aussi vous aimez lafondue au chocolat? miam.
Petit flambis grillés au ketchup tt le
C pas moi qui ai eu l´iddée
Ca vaudra jamais du lait-menthe avec des chips sucrés
Intestin de vache fourré au vomi de moineaux avec pépites de crottes de rat.
Moogly25 Posté le 16 septembre 2005 à 18:26:20Bout d´ananas trempés dans chocolat fondu, le bonheur.
-> mdr, l´homme de la jungle :/
ThanhatosPosté le 16 septembre 2005 à 02:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-> http://www.staderennais.com-> http://www.google.fr tape "Alexander Frei"
xD
Gangdu34 Posté le 15 septembre 2005 à 23:43:03Merci Olivier Frei!!!!! XD
=> Il a changé de nom ?
On dit nom pour prénom et nom.Comme j´ai cité les deux j´ai dit "nom" donc pas de fautes meme si c´est mal choisi. :p
N´importe quoi ^^