Sgray bientot tu seras comme ça ^^
Rodolphe Le mieux serait que tu ailles sur le forum Metal Gear Acid, on pourra mieux te conseiller là-bas
En Parlant de DS, j´ai eu de bonnes notes aujourd´hui ^^
3615 My Life !
Vous etes pas tres cool les mecs .
Bououououououououuouououououououououououououou!!!!!
Bah tu vois tu l´es déjà
Tu lis le journal, à quand la sieste ^^ ?
Bah on t´as bien conseillé, d´habitude, on est pas si gentils
Mornak Posté le 20 septembre 2005 à 19:35:14
a cote du feu
kelkun est partant pour une petanque???
Il ya personne sur le forum de Metal Gear Ac!d .Vous parlez de quoi ?
De sieste, de journal, de pétanque...
Une partie de pétanque ?
Ca peut m´interesser...Pastis gratuit ?
Champomy D´abord !! !Moi je vais m´assoir un peu à l´ombre j´ai fait 20m au soleil pour venir.
Mornak Posté le 20 septembre 2005 à 19:44:27
pastis par temps bleu, pastis delicieux
Il n´y a pas plus diabolique que le diable lui-même !
MouAhAhAhAAH !
Pastis devant mes yeux, pastis dans mon estomac.
51, je t´aime! J´en boirais des tonneaux!A me rouler par terre!Dans tous les caniveaux!
Et si tu m´abandonnes!Alors je m´empoisonne!Avec une bonbone!D´un Ricard bien jaune!
Nono va au Brésil!Pour danser la samba!Il va de ville en ville!Pour apprendre le pas!
Je baise les grenouilles!J´enc**e les crapauds!Qui me lèchent les c*****es!Le soir au bord de l´eau!
Euh doucement sur le 51 là
slaut tlm
http://www.guide-du-net-pratique.rechercher.laposte.net/images/homes/84.jpg
Suze XD
Wa il est vieux ce design ^^
je rappelle que "baise" veut dire faire un bisou
PS : Les nains de jardins sont des keupons.
Non baise c´est l´action de Bip BIP BIP BIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete=Baiser
^^
On peut baiser une main aussi