En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:43:52
Vous devriez baiser la trace de ses pas, c´est-à-dire vous devriez à chaque instant lui prouver votre reconnaissance, votre respect.
tu sais ce qu´il te reste a faire thana
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:45:23
Tu dois Baiser Sgray
TreizeXIII
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:47:46
Merci Sgray j´ai enfin compris la réplique culte "BAISE-MOOOIII!"
Yuna_s
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:49:49
NonDans MGS1 elle "veux"( bon... elle est contrôlée)
Et l´epression " Faire la nique " ?
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:52:38
Ca veut dire "draguer" en plus litteraire lol
Mais je suis pas sur ^^
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:53:17
euuh faire un pic nique????
Yuna_s
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:53:43
Le renard qui fait la nique au blaireau du bois perdu?
PS :Les nains de jardins sont des keupons
Yuna_s
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:54:45
sgrayfox68 Posté le 20 septembre 2005 à 20:53:17
euuh faire un pic nique????
--> J´ai un 9mm situveux
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:58:36
un topic nique????
hmmm qu´en dira le modero
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:59:59
Il dira qu´il l´est déjà...
Bon je vous laisse à vos petit jeux...
Yuna_s
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:01:21
Adieu.
lordofthegames
Niveau 7
21 septembre 2005 à 03:33:15
dans le fond c´est juste le gros bon sens.
zob_la_mouche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:15
g 1000jours.c l´heure de me barrer.
Mornak
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:06:18
J´avais dit pareil...
Résultat : Je suis encore presque là, malheureusement pour vous
zob_la_mouche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:56
sauf que moi c pas du mitaux
Soraphiroth
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:18:33
les gars!
Ca vole bas aujourd´hui
AccessDenied
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:21
ben....comme d´hab quoi ! on ne change pas une équipe qui perd ! ...bon c´est pas tout ça mais y a un troupeau de maquereaux sauce escabèche qui est en train de me tirer ma Harley ....
zob_la_mouche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:33
Comme chaque jours.
AccessDenied
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:25
j´aimerais ouvrir une buvette en Alaska
Soraphiroth
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:27:18
Si t´arrives à attraper ton déambulateur, t´as une chance de les rattraper access! ^^