CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:04:25

sn00b => WaHoU La ClaSSe PuR ReBeLLe aTTiTuDe !!

Gang => Nan : Maths et Sc. Phy. Chimie pour moi (c´est ce que j´aime [iNteLLo aTTiTuDe ^^]) et pour la suite de mes études. SVT pour la suite de mes études, le reste only now je compte pas poursuivre.

My LiFe.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:08

Rien que le mot SVT me donne sommeil :-p

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:04

Moi auSSi. J´ai jamais bossé en SVT, je me contente de disséquer les grenouille :sournois:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:26:59

Ca gère trop les SVt, seule matière scientifique excellente.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2005 à 05:13:32

Ma matière scientifique préférée d´ailleurs.

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 06:52:20

:fete: Aujourd´hui je fête mes 1300 jours sur JV.com :fete:

:)

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 septembre 2005 à 10:48:40

Bon anniversaire ! :fete:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:35:53

Merci lol :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:55:28

Happy Birthday l´ancien ! :fete:

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 septembre 2005 à 18:40:22

Et moi bientôt 800 jours, et dire que je me souviens parfaitement du jours auquel je me suis inscrit ! :snif:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:48:08

WAAAA comme t´es vieux :-p

prepare la pommade anti ride :rire:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:49:39

Merci Access´ ^^

Moi je m´en souviens pas du tout du jour ou je me suis inscris ici ^^

Sgray, tu parles de qui :snif2: ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:00:16

Tient puisque vous parler d´SVT, je vais en parler aussi :)

Mon prof est super cool (même si je suis une grosse merde dans cette matière, pour le corps humain) et j´ai une petite anecdote : c´était hier. Notre prof nous parlait du clonage et des trisomiques et il se met a nous sortir plein de surnom -je cite- mongol, gogole, mongolien, triso, et... Et aux dernier moment il nous sors un "Smeagol" (alias Gollum) alors là la classe était morte de rire (sauf pour les incultes) :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2005 à 19:07:07

Un comique ton prof ^^

Rodolphe69
Rodolphe69
Niveau 2
20 septembre 2005 à 19:21:24

Salut Thanhatos est ce que j´aile droit de poser une question sur un jeu ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:26:24

Non, ici on a le droit de rien faire...

C´est pour ça qu´on est tous fous, faut pas que tu restes longtemps ici...sinon tu vas devenir comme nous :diable:

Vas-y poste ta question ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:29:17

bande de viellards seniles :noel:

Rodolphe69
Rodolphe69
Niveau 2
20 septembre 2005 à 19:29:59

Voila j´ai achete metal gear acid et je n´arrive pas a tirer directement sur un garde avec Teliko , elle tire tout le temps en mode "contre" . On fait comment pour tirer sur un garde quand on le veut ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:31:10

en parlant d´ST me suis tapé un ds surprise sta prem :-(

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:33:04

reponse A: Je sais pas g pas de psp

reponse B: va sur le forum metal gear acid

reponse C: EUUUhhhhhsbsjcblsb metal gear koi????

reponse D: oh la ms chuis fatigue la laisse moi lire mon journal en paix :content:

tu veux faire un 50/50 ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment