Tient puisque vous parler d´SVT, je vais en parler aussi
Mon prof est super cool (même si je suis une grosse merde dans cette matière, pour le corps humain) et j´ai une petite anecdote : c´était hier. Notre prof nous parlait du clonage et des trisomiques et il se met a nous sortir plein de surnom -je cite- mongol, gogole, mongolien, triso, et... Et aux dernier moment il nous sors un "Smeagol" (alias Gollum) alors là la classe était morte de rire (sauf pour les incultes) 