CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 11:27:00

Oh quel titre triste :snif:

Ce n´est qu´un aurevoir mes frères, ce n´est qu´un aurevoir :o)

Voilà j´ai décidé de quitter mon poste de moderateur de ce forum après bientôt un an et demi de modération.

Je vous le dis seulement maintenant mais j´y ai murement songé depuis la fin de mes examen de deuxième année.

Non pas que je ne puisse plus car je serai encore là au moins une année scolaire en forumer, mais je ne veux tout simplement plus, il est temps de passer la main.

J´espère que vous avez apprécié ma modération en tout cas moi j´ai apprécié l´ambiance générale, dans l´ensemble le climat était / est fort sympathique.

Je vous remercie donc tous pour votre soutient ( ou non^^) tout au long de cette modération. Je souhaite bonne chance à mon successeur et je vous invite à me retrouver sur le forum comme d´habitude, merci :)

LA SUITE:

Des élections vont être organisées dans un AUTRE topic que je vais créer, conditions et explications là-bas :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:03

:ouch:

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:29:41

AU revoir Moog
Je voudrais vous mettre au courant d´une chose les amis...
Je sais depuis quelques jours que Moog doit partir vous pourrez remercier le dénommé Jihem qui vousa permis de ne pas m´avoir comme modérateur..
En effet Moog a eu beau me conseiller a sa succession,ayant eu des problemes personnelsq avec Jihem j´a été " refusé" par pure ségrégation alors je vous conseille d´alletr tous lui faire un bisou pour vous avoir sauvé d´une dictature sanguinaire...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:29:47

Félécitation Moog, tu as fait du bon boulot en tant que modéro.
Bravo et bonne continuation.
J´espère que l´on te reverra quand même sur ce forum. :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:02

Que tu continues à nous parler de tes jeux à la Front Mission dont tu es fan. :rire2:

:ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:33:51

:snif2: je ne demande pas pk vu que tu y a surement bien reflechi mai jpe te dire que tu été le plus juste des moderos que j´ai connu :ok:
bon bah jvai me presenter moi o postes de modero de ce forum que j´apprecie en tou K gspr qu´on se reverra sur MSN ou ici :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:38

Mais c´est quoi ce délire , tous les mods se barrent en ce moment =´(
Vous allez donner le tournis à Jihem ^^
Je comprend mieux ton refus pour l´autre...
Même si je ne suis pas un assidue de ce forum mais j´appréciais tes prises de positions.

Bon courage pour la suite ; -)

speedas
speedas
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:20

Et oui, le boulot de modérateur n´est pas si simple qu´il n´en a l´air…

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 11:48:54

Je reste sur les forum, en effet je continue mes études pour encore un an au moins :ok:

Quand Jihem m´a demandé si j´avais une idée de qui pourrait me succèder j´avais pensé a Tsokoa, mais n´étant plus trop présent nous avons réfléchis ensemble à qui pourrait aller le rôle, nous avons tous deux pensé à Ta24z que j´ai soumis comme proposition à Jihem.

Finalement auront lieu des élections qui laisse à chacun sa chance.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:16

Faut fêter ta retraite, on va boire un coup :o)) !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:52:37

On te verras un peu plus sur le sugg alors :-p

[HS] Encore un an, t´en as du bol, moi j´en ai au minimum pour 2 là :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 11:54:09

J´ai mes résultats de deuxième année aujourd´hui ou demain je stresse :doute:

Suggestion? J´y étais un habitué mais j´y vais beaucoup moins depuis un moment.

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:34

:snif2: Ne pars pas :snif2: Sans toi, le forum PS2 va paraître tout triste :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:56:14

Moi j´ai mes résultats de 3ème année dans une dixaine de jours et je stress déjà lol.
Bon courage ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 juin 2005 à 12:02:48

Le--Mediateur
Posté le 14 juin 2005 à 11:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est quoi ce délire , tous les mods se barrent en ce moment =´(

&>> Surprenante coïncidence, isn´t it?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:22

Oh non :snif:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:22

P´tain, c´est bête que tu lâches ton poste. :-(
Je pense que tu as bien modéré, je ne sais pas je suis jamais sur ce forum en tout cas bonne continuation. ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:07:40

Mario86-> je ne sais pas quels problèmes vous avez eu avec l´administration mais mon départ est bel et bien volontaire pour une seule raison: j´ai envie de passer la main, je suis las de modérer, rien d´autre :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:08:17

Mario ~~> L´identicité de vos réactions est-elle une résultante de la même cause ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:09:39

Eh ben ça va devenir tout bizarre maintenant...Le jour où Moog partira ça vaplus être pareil...
Et avec msn y´a que des petites fournées de newbies à la con donc y´aura jamais de vraie relève...
Mes amis le forum se meurt... :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment