CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:00:27

:sarcastic:

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:06:07

en attendant l´éléction d´un autre modéro,c ki ki modére?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:06:34

C´est moi :ok:

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:09:03

M´en fous, j´viens d´essayer plein de fringues rouge et j´trouve que ça me boudinne un peu, j´veux plus être modéro...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:09:32

Comme tu veux :rire:

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:10:02

:rire2:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:10:03

Ce n´est qu´une chtite question mais elle me trotte dans le crâne depuis tantot : Quand bien même celui qui sera avertit de la bonne nouvelle quant à son nouveau titre de modéro, je voudrais bien savoir comment cela ce passera, l´élue sera certe avertit par courrier via msn, mais je voudrais savoir si il n´y a pas quelque chose d´autre à faire, à qu´elle heure ouvrir son pc ( pour ceux qui ne sont là que le soir par exemple), devra-t-on remplir une fiche ? Auras-t-on un entretien avec les boss du site ? ?
Devra-t-on troquer notre ps2 contre une xbox ?
Pourais-je avoir quelques petites précisions, ci cela équivaut à de bonnes réponses ?

Ps: ce message s´adresse bien évidemment au modéro lui-même !

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:10:41

Tu m´as reconnu, Moog´? :-)))

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:12:28

C´est Ramiel nan?

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:13:11

:non:

:d) Try again :g)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:13:17

Les candidatures vont être triées puis s´ouvrira les élections.

Les trois premier aux élections avec leurs résultats seront communiqués aux admin qui avertiront enverront alors un mail de proposition de modération ( attention au faux, le vrai ne demande pas de mot de passe) a celui choisi pour le poste.

La personne répondra et lui sera alors envoyé le pass pour modérer c´est tout :ok:

Par contre le gagnant devra payer un jeu au moderateur sortant ( nan je déconne^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:13:59

Insert-> hmm j´ai plusieurs noms en tête mais pas d´idée bien précise^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 juin 2005 à 14:14:12

ah non je me suis trompé de message :hap:
je fais un peu comme les quotidiens, j´avais préparé deux discours mais je me suis trompé de poche voila mon vrai discours

" Forumers, forumeuses,
nous voila enfin liberé de l´ifamie,
le règne du despote Moogly25 a pris fin
apres plus d´un an de lutte acharnée et de complots,
nous avons enfin réussi à faire tiompher la liberté,
nous auron enfin cette fois le droit de choisir notre propre destinée en élisant un modérateur,
et non plus à ce que le pouvoir central autoritaire en nomme un sans consultation et su la base de connivence et de corruption

brisez ces chaines qui ne sauraient retenir... attends mais qu´est ce que je dis moi, je m´en fous, je viens presque plus ici de toute facon, tant pis au moins ma lutte clandestine bénéficiera à quelqu´un d´autre, si c´est pas ca la vraie lutte libertaire, je ne sais pas ce que c´est

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:15:30

LOL

Tsokoa le raleur opportuniste, esperons que le prochain moderateur comprendra le second degré^^

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:16:05

L´age et la nationalité sont authentiques...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:20:50

Mince je te reconnais pas alors :ouch:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:21:42

Mais comment les admin analiseront les forumeurs élues ? ? Comment se renseigner sur tel ou tel personne ? On va te demander à toi vu que tu connais la plupart d´entre nous ? Ou bien tu n´a pas le droit d´être présent ? ?

ps : Désoler de t´harceler avec toutes ces questions, mais je préfére en savoir d´avantage, au moins on saura à quoi s´attendre...

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:22:27

Moogly25 Posté le 14 juin 2005 à 14:15:30
LOL

Tsokoa le raleur opportuniste, esperons que le prochain moderateur comprendra le second degré^^

Si ce dernier avait été nommé il l´aurait compris le 2n degré ( et j´insiste insiste insiste)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:22:40

et Mooooooog..et notre diabolo menthe ne terrasse à Bez alors ? ?? tu vas pas partir ! !! tu te maries ? ? tu déménages en Inde ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:23:24

Les votent seront d´abord vérifiés pour voir si il n´y a pas tricherie ( différents pseudos votant, cérif des IP).

Toute preuve de triche mène à l´exclusion.

Ensuite on regarde les stats surtout très bon indicateur de la quantité et qualité des post et de la participation au forum ( jour de présence, moyenne de mots par messages...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment