ah non je me suis trompé de message 
je fais un peu comme les quotidiens, j´avais préparé deux discours mais je me suis trompé de poche voila mon vrai discours
" Forumers, forumeuses,
nous voila enfin liberé de l´ifamie,
le règne du despote Moogly25 a pris fin
apres plus d´un an de lutte acharnée et de complots,
nous avons enfin réussi à faire tiompher la liberté,
nous auron enfin cette fois le droit de choisir notre propre destinée en élisant un modérateur,
et non plus à ce que le pouvoir central autoritaire en nomme un sans consultation et su la base de connivence et de corruption
brisez ces chaines qui ne sauraient retenir... attends mais qu´est ce que je dis moi, je m´en fous, je viens presque plus ici de toute facon, tant pis au moins ma lutte clandestine bénéficiera à quelqu´un d´autre, si c´est pas ca la vraie lutte libertaire, je ne sais pas ce que c´est