AccessDenied
Posté le 15 juin 2005 à 13:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien que pour ce que ce sinistre personnage de Kronos à dit . . il ne peut désormais plus prétendre au poste de modératueur
Mouhahahhahah je sais que je serais pas élu....mais bon.... je m´amuz comme je peux
Pis tu tends le baton pour te faire battre....et si on te bat on risk de te casser les os....
SEEyA Les Gens 
Pis Access...bah oublie pas ta bouteille....ca trpe dehors 