Moogly25> C´st dommage, tu " tais un exellent modérateur pour ce forum, je te tire mon chapeu...
POur ce qui de ta démission, pour moi c´est assez vague, tu pars que pour cet été, qaund tu dis que ce n´est qu´un aurevoir ?
Merci, et bon courage pour la suite ! 