CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:33

:merci: moog pour ta bonne modération, je t´ai trouvé très bon en modérateur car tu expliques aux gens quand tu déletes un topic, tu sais être un peu plus gentil sur certains points des fois lorsqu´il le faut...mais bon si tu restes sur le forum ça ne changera pas grand chose :-))) ( et un grand :merci: à Jihem :-p ^^[ironie inside biensur] )

Swhite
Swhite
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:08:35

Moogly25> C´st dommage, tu " tais un exellent modérateur pour ce forum, je te tire mon chapeu... :o))

POur ce qui de ta démission, pour moi c´est assez vague, tu pars que pour cet été, qaund tu dis que ce n´est qu´un aurevoir ?

Merci, et bon courage pour la suite ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 13:14:25

YUna-> je demande juste a Ta24z de ne pas faire plus de pub que les autres, il a 4 lignes sur le topic des candidatures pour ses motivations, comme les autres :ok:

Swhite->je dis juste un au revoir car je reste en forumer :)

Xsnob-> :merci:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:24

ROfl ! le meilleure modéro qui s´en vas ! !!! :snif: dnas quelle mon allons nous finir :( ! !! ralalala sa me touche :snif: Encors de la part de lolo_dv mes moogly :(

Bon bah bonne continuation a toi en tout cas :)

:bye: enfin je pense qu´on te revera sur le forum ! !!

gamacube
gamacube
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:28

Je regrette amèrement d´avoir tarder à faire ta connaissance… :)

Félicitations en tout cas, tu as été l´un des rares modérateurs auquel je n´ai jamais vu un message de palinte (je passe assez souvent sur le suggestion)… :ok:

Et tu es Franc-Comtois. :o))

Bonne chance pour la suite… et encore bravo. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 13:18:55

Supervegeta-> merci, compte sur moi vous me reverrez :ok:

Gamacube-> merci :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:19:22

MOUARF ¡!
Pas glop ¡! :non:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:19:25

bon ba bonne retraite :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:13

Ouééééé!!! On va pouvoir se ( re)disputer Moog´ et moi sans qu´il ne puisse plus virer mes bêtes topic inutiles! :content:

Non sérieux, merci pour ta modération juste et posée, tu as grandement contribué a la bonne ambiance de ce forum! :ok:

Bonne continuation pour le reste...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:34

Moog--> Euh oui^^ mais je parle de ton topic " règles du forum / moderation"

a++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 13:27:11

Call-> ptdr :o))

Yuna->ah je m´étais trompé d´intitulé :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:15

:-)))

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:33

Oui sa fait bizar que tu parte... enfin :) ta fait ton choix :p)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:31:20

:oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:57

Nan mais Moogly ne sait plus ce qu´il dit, il devient sénile ¡!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 juin 2005 à 13:57:08

C´est pas trop tot !

blague à part salut l´artiste, le rideau s´abaisse, le clown triste fait un dernier salut à la foule et la lumière s´éteint...

c´est bien le signe qu´une page est vraiment en train de se tourner, la fin d´une époque

Insert_Coins
Insert_Coins
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:58:19

Moogly25, c´est qui?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:28

:snif2: snif, la larme à l´oeil, comme pour Le_Jap.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:51

Insert_coins posté le 14 juin 2005 à 13:58:28
" Moogly25 c´est qui ? "

Lol, c´est une blague ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:00:21

Tsokoa-> quelle originalité bravo, tu as fais ça avec Brio ( c´est qui ce rital? :o)) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment