CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:10:57

Merci merci^^

Mais surtout ne vous inquiètez pas je reste sur les forum, je me sentirai juste plus léger :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:29

C´est pourquoi Moogly aurait du être mod du forum PS3...
Il aurait ainsi pu y mettre la même ambiance là bas...

Mario ~~> Tu vois bien que le problème n´est pas encore général ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 juin 2005 à 12:13:07

Le--Mediateur
Posté le 14 juin 2005 à 12:08:17
Mario ~~> L´identicité de vos réactions est-elle une résultante de la même cause ?

&>> Je pense pas, je connais pas du tout Moogly et je suis jamais venu sur ce forum, c´était juste une supposition. Mais si Moogly la contre parfaitement comme il l´a fait, je m´écrase ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:10

Arf, c´est vraiment dommage :snif2:

Mais il n´y a pas qu´internet dans la vie, et heureusement...

T´as fait du bon boulot, de toutes façons le plus important, c´est que tu restes sur le forum :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:14:12

Ah PS3 on m´a proposé de me présenter mais j´ai refusé, d´abord parce que j´étais encore modérateur ici et que je suis contre moderer 2 forum en même temps, et maintenant je refuserai puisque j´ai décidé de ne plus modérer en général pour l´instant.

Je ne connais quasimment pas le forum PS3 et ne suis même pas certain d´acheter la machine, en tout cas pas à sa sortie^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:26

Un problème? quel problème? ( Si c´est pas trop indiscret...)

Sinon Moog... J´ai trouvé que t as été un très bon modereteur durant cette année et demi. Je suis assez triste que tu quittes la moderation. Avec toi le forum étais vraiment bien.

Snif alors...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:04

Le Jap était aussi un bon modérateur à l´époque, dommage qu´il ne participait pas tellement et qu´à la fin, on ne le voyait plus du tout.

On a eu droit à deux bons modéros sur le forum Ps2 en tout cas. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:18:56

Et Cobra aussi avant Le_Jap qui passe encore nous voir quand ça bouge^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 12:19:15

Du moment que tu restes forumeur ! :)

Sinon, je trouve que t´as bien modérer ! :ok: :-)))

Mornak
Mornak
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:48

Ah...ça va étre dur d´élir un nouveau modérat(u)eur...

Hommage à Moog´ :o))

shadow252
shadow252
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:43

ça va être difficile de trouver un modéro aussi bon que toi.
Franchement, je pensais pas que tu allais quitté ce poste...enfin, maintenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:22:17

Il faut bien partir un jour :oui:

Merci encore, c´est aussi grâce à vous que tout s´est bien passé :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:18

Ouai dans la colere de ma non-nomination j´ai oublié de te remercier pour le bon boulot que t´as fait :-d

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:21

:snif: j´ai failli m´étouffé avec mes souflets au fromages :ouch2:

Ca fait drôle !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:29:47

Merci Ta24z :-)))

Kevinde-> mdr

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:15

:snif2: Oh bah non !

Le forum PS2 sans Moog en modero ? C´est pas possible :ouch2:
En tout cas merci d´avoir garder le forum si propre, nous avions ici le plus efficace de tout.

Bon ben tu manqueras surement au forum :-(

Moi je pense aussi que ta24z fera un bon modero et je vois personne d´autre a part peut etre Neo Kronos.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:42:18

J´ai essayé de faire de mon mieux, mais vous y êtes tous aussi pour quelque chose :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:43:12

Merci Boss :-d

SI vous voulez je vous passerais le programme de modération que j´avais fait...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:44:30

4 lignes pas + et sur le topic modération, que chaucn ait les même chances de s´exprimer.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:19

Il va se passé quoi de ton topic de moderation?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment