En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 19:24:01
Merci
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:26:28
oh non moog pars pas
en tout ce fut uune moderation des plus exemplaires
j´esprer que tu sera tjr la pour debattre de Sin City
bonne chance pour la suite
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 19:26:58
Oui je reste en forumer
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:32
genial!!!
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:28:41
Et c´est nous qui devions élire un nouveau modérateur si j´ai bien compris ?
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:30:49
arf le choix s´annoce difficile
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:32:19
nan nan . ...c´est moi le choix
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:33:27
pas sur kokO
nan mais c vrai y´a plein de bon pretendants
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:33:32
J´ai déjà une idée moi ! Mais bon je trouve qu´il y a tellement de personne sympa sur ce forum, qu´un vote serait impossible...
Thanhatos
Niveau 39
14 juin 2005 à 19:34:11
Néo, viens par ici, je vais te saouler aux Bns, tu me laisseras tranquille ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:52
me saouelr au BN...tient.... Liqueur de BN....idée a dévellopper
Gus
Niveau 14
14 juin 2005 à 19:42:57
Bon, personellement, je fréquente peu ce forum, que tu as dailleurs très bien moderé pendant tout ce temps, mais je t´ai un peu connu sur Nature& , si peu.. Donc, tant que tu restes présent en tant que forumeur, c´est l´essentiel.
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:45:32
Moi je dit que Moogly etait un bon modero pas comme sur le forum Xbox
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:47:42
Salut Gu.......
( gugus...)
Honte a moi...
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:06:46
Gugus
TreizeXIII
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:57
Aurevoir Mon Mr.Propre à moi...
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:11:53
quand tu dit premiere phrase que c´est un triste titre bah nan pasque tu sera toujours la, tu part pas a jamais
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:11:55
^^
zob_la_mouche
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:00
moogluuuuuuu Super modération com mm Bonne continuation =)
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:16
Y a bcp de monde qui postule pour le rôle de modo...