CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:33

Instert GPS Datas please^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:50:41

Besançon/25/Doubs

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:51:06

. ..data est invariable :oui:

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:51:51

y´faut qu´un t a insert...

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:53:09

AccessDenied Posté le 14 juin 2005 à 14:31:50
callveen Posté le 14 juin 2005 à 14:22:35
Ben ça... Access qui postule...

´l avait pas dit qu´il ne revennait plus lui

hummm..tu débarques d´ou mon lapin ? ?
-----------------------------------------------

AccessDenied Posté le 14 juin 2005 à 14:20:39
AccessDenied..alias le papy ^^
âge: 1247 ans
adresse: fredd@laposte.net

motivation: conserver le même état d´esprit que ce cher Moogly25..pas de conflit...pas de flood...une bonne ambiance..des infos pertinentes pour tous..des topics à but lucratifs...accueillir les ptis nouveaux ( et pas noobs ou newbies..c´est pas flateurt ) comme il se doit ! !

:d) Par contre, y´en faut bien deux mais pas au même endroit à flatteur...^^ :nah:

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:56:45

:d) Mode pensée on :g)
Purée... ma femme va rentrer d´une minute à l´autre et j´ai même pas encore touché à la manne de linge propre...
J´aurais qu´a lui dire que Lison a été super difficile a endormir et que j´ai rien su faire pendant ce temps^^

:d) Mode pensée off :g)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:57:24

ah . ..tu veux jouer à ça ? ? malotru va ! ! une faute de frappe est si vite arrivée ! !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:58:06

callveen Posté le 14 juin 2005 à 14:56:45
Mode pensée on
Purée... ma femme va rentrer d´une minute à l´autre et j´ai même pas encore touché à la manne de linge propre...
J´aurais qu´a lui dire que Lison a été super difficile a endormir et que j´ai rien su faire pendant ce temps^^

Mode pensée off

là...t´es grillé mon loulou ! ! Hurry up ! !

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:59:08

C´est pas moi qu´ai commencé...

Attention a ce que tu vas dire, au moment des élections, ça pourrait te revenir...^^

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:00:33

Allez, j´vais m´repasser une chemise ou deux, si j´veux pas me tapper des tartoches ce soir...
@+

C´est pour toi que je vote Access...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:48

t´es un :ange: ! ! :merci: ( entre mecs de 30 ans...on se soutient ^^)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:14

Bon boulot confrère ta bien meriter un peu de repo :o)) ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 15:16:04

:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:26:18

Pour le peu que je suis venu sur le forum , tu fesais un tres bon boulot digne des meilleurs modéros :ok:

Bonne chance pour la suite :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 15:27:10

´mci :)

broly324
broly324
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:30:43

Bonne continuation Moogly :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:33:06

en espèrant que tu restes un forumer actif ( tu vas pouvoir te lâcher.... ) mon cher Moog ! !

moi je passe toujours entre 2 pannes . .2 cafés..2 clopes..2 clients pénibles..2 livraisons...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 15:33:51

T´inquiète je continuerai à passer comme avant :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:34:12

oh moogly je suis triste pour toi :snif:

je trouve que t´as été un tres bon modéro :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:36:45

Moogly25 Posté le 14 juin 2005 à 15:33:51
T´inquiète je continuerai à passer comme avant

sage décision amigo ! ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment