Salut Moog. 
Je souhaite te dire ( Maintenant on pourra plus m´accuser de faire le faux-cul 
Que tu a été un des,si pas le meilleur modéro que j´ai connu sur se site.
Enfin bon,je vais pas commencer à t´emmerder avec un discour,mais voila quoi,t´a été super !
Gloire au Forum Ps2.Et longue vie à ton succeseur...
As-tu une idée de la personne qui te succedera ?