Tu peux effacer le topic des élections/résultats maintenant
adios moogly ! !!
pas longtemps chui sur le forum ps2 mais c´est ici ou il y a la meilleure ambiance bravo pour se que tu a fait!!
derien!!! et jadore se forum car il ni a aucun topic de @@@ en premiere page c´est tro cool!!!
bon ben je te verrer sur le site
mais franchement merci d avoir créer ses forum aussi interresant(surtout pour ffx) dommage que tu pars et enfin ou te trouver pour parler de ff 10 bye
Mais . .. IL NE PART PAAAAAAS ! !!
Je ne l´ai pas chassé à coup de faux ( nan nan j´vous jure ) , il passe encore, mais en tant que forumeur
Pas biaaaaaan ça mon Gangouille ^^
Bon je suis lent mais au revoir moog.Tu a été un super modo et Thanhatos je te souhaite d´etre un super modo comme moog
Merci !
de rien.