En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
Solidosnake
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:32:48
SireAuron Posté le 14 juin 2005 à 14:29:45 " Hé mais moi aussi je suis belge ( pas tout à fait mais bon"
Mais tu es de quelle nationalité toi ? ?? Je crois que personne ne le sait ? Si qqn est au courant ?
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:34:51
Reveal time
Acces n´est-il pas en fait Marquis?
Aleez quoi, dites...
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:36:20
Si vous me le dites, j´vous dit qui n´est pas une fille, ici...^^
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:36:30
Ah ouais pas con
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:36:54
roooo..mais rien à voir avec le Marquis voyons..je n´ai nullement son sens inné de la répartie mon cher ! !
mais j´ai une bonne brouette de pseudos à mon actif en effet ! !
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:37:37
On est tous Access en fait^^
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:38:49
A moi pas, ça marque " denied" quand j´essaie...^^
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:39
Après " Being John Malkovich"
Voici " Being AccesDenied"
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:40
Au fait, je sais déjà pour qui je vote...
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:54
Bon je vous le dis mais le répétez pas je suis ta24z...
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:22
Bon, je vais vous laissez les amis, passez une bonne fin de journée et un grand merci a notre grand et super modéro j´ais nommé MOOGLY25. Et surtout bonne chance pour le new modéro ! ( mmmhhmmmm quesque j´aimerais bien avoir ce poste).
Ciao ! !!
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:41
je suis la Matrice...
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:25
We want Hideo for MGS We want Moog´ for PS2
ta24z
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:31
Bon allez je vais réviser un peu Ma non-nomination m´a emepché de travailler tout ce matin ( il fallait bien que je rale)
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:07
callveen Posté le 14 juin 2005 à 14:40:40 Au fait, je sais déjà pour qui je vote...
c´est trop d´honneur ! !
ah non ? ah bon ! ....
:rêvequipartenfumée:
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:52
Ca peut s´arranger devant un monaco...^^ au fait, c´est quoi un monaco? Une Blanche-gre? Un mazout? un Half?
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 14:45:26
Un demi bière avec grenadine
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:39
N´oublies pas: mon armée de pseudos pourrait faire basculer ces élections en ta faveur^^
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:16
Ah?! chez nous, on dit un tango... ptdr
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:18
allez Callveen . .tu nous rejoindras au bord du Doubs à la gare d´eau ou à la terrasse du Seven Art