d-chez-nez Posté le 16 juin 2005 à 11:05:22
AccessDenied
Posté le 16 juin 2005 à 10:24:04
ta24z Posté le 16 juin 2005 à 09:51:09
Ta boite aux lettres est saturée le mail m´est renvoyé...
arfff....essaie frednouri@orange.fr . . là je peux y aller maintenant
au passge je viens de peter grave mon anonymat...mais j´m´en fous ^^
----------------
Au passage, elle est visible dans le profil de AccessGranted, alors ça fait un bail que t´as perdu ton anonymat :vieux:
- évite le coup de canne mais le dentier*
( qui a dit qu´il suffisait de laisser passer la page )
alors..sale petit nez morveux..on fouille dans mes poubelles ? ?