CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:59

sur ce bonne soirée ! ! ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:31:56

A+

Pis bon faut bie que j´en profite jme fais peut-être virer du bahut demain alors...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:32:08

Bye Bye Access :ok:
Hybern Bien :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 18:48:47

Merci à tous :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:53:06

Ne te connaissant pas réelement en tant que personne, je parlerais seulement au modérateur :) :

Moogly, le modérateur
Qui prenait tant d´ardeur
Dans les obligations que son titre imposait
Avec lui : ça passait ou ça cassait

Etre acharnée dans la suppresion de mes topics
Adieu asile, adieu royaume de la fete
Je me suis dit il y a peut etre un hic
Peut etre que je suis une trouble faite

Après tout comme le dit si bien oncle Ben
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Que notre cher moogly à su assumer
Tout au long de son règne

Sur ce moogly
:merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:54:44

Pourquoi tu part, meme si je repond pas souvent je suis souvent ici, bon la vous devez pas me reconnaitre pasque j´ai changé de pseudo :ok:

Bon bah :bye: et :snif:

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:37

ouai il part c´est super allez je vais pas te dire au revoir sale connard

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juin 2005 à 18:58:21

Mouarf ! C´est un topic à mettre en rouge ça ( quoi c´est pas possible ? )

Bon euh . .. ( que dire d´original après 9 pages de louanges :doute: . .. hum . .. faut que fasse dans l´ingrat ! Ah nan ! Tsoko est passé avant :nah: Fichtre, que dire ? )

Tu as été l´un, le, modérateur le plus présent, le plus actif, et le plus efficace que j´ai pu voir sur les forums et pour ça je te remercie :)

  • chuchotte à Tsoko*

Mais t´es mauvais ! !! On s´en est pas encore débarrassé définitivement :ouch: ! ! Il va encore squatter une année, t´imagines ? ?? UNE ANNEE ENTIERE :peur:

  • reparle à voix haute*

:rouge:

Bon forumage :-))) et je souhaite que le successeur soit aussi bon . ..

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 18:59:14

Moogly, tu ne vas plus être modéro du forum Ps2 ? !? :ouch: :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:05

Bah non, mais il reste en tant que forumeur :ok:

Lis le premier message ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:42

lol t´as le mérite d´être apprécié comme modero gros lol^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:05:33

Je viens de le faire ! :)

En tout cas Moogly, tu as été un excellent modérateur ! :ok: Certainement le plus sympa que je connaisse depuis que je suis ici ! :oui: Mais bon heureusement que tu reste sur le forum... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 19:05:38

Merci merci c´est trop^^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:05

Bon bah je vais pas faire original :
tu as été un super modero et puis le principal est que tu restes au moins comme forumeur :)
merci :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:09:20

Puis, ça doit vraiment pas être facile d´être un modérateur ! :) Faut être souvent présent, sympa... Ce qui est le cas de Moogly ! :)

Ainsi, qui va succéder à: Cobra, Le-Jap et Moogly ? :p)

vj6
vj6
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:10:46

Moog>T´a raison,arrêté les gars. ^_^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:11:57

Bah voila apres Mario du forum General toi maintenant, vous avez la bougeotte :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:12:36

Enfin, moi je viens d´arriver, j´ai juste été un peu surpris... Je m´attendais pas à ce que Moogly laisse sa place de modéro... :non: J´avais juste un doute, sur le topic de modération, qui devenait de plus en plus vide... :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:13:51

:lol: bah c´est un peu tout les forums qui se vide pasque c´est l´été et il y a moins de monde present :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:38

Je tiens à te féliciter pour ta modération, le forum a toujours été propre, et y passer a toujours été agrébale. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment