Mouarf ! C´est un topic à mettre en rouge ça ( quoi c´est pas possible ? )
Bon euh . .. ( que dire d´original après 9 pages de louanges
. .. hum . .. faut que fasse dans l´ingrat ! Ah nan ! Tsoko est passé avant
Fichtre, que dire ? )
Tu as été l´un, le, modérateur le plus présent, le plus actif, et le plus efficace que j´ai pu voir sur les forums et pour ça je te remercie
Mais t´es mauvais ! !! On s´en est pas encore débarrassé définitivement
! ! Il va encore squatter une année, t´imagines ? ?? UNE ANNEE ENTIERE
Bon forumage
et je souhaite que le successeur soit aussi bon . ..