En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Deus_mortis
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:57:26
mobar=>tu racket les friquets près du golf de los santos. parait qu´une mission avec un train rapporte 50 000$
TommyVercetti24
Niveau 3
09 novembre 2004 à 21:01:12
enfait cété pour vous demander si lé 61euro et kelke valé bien le cou sur lachat de se jeux jvé lavoir demain é jésite avc NFSU2plz rpdé
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:01:19
euh jvai ptet avoir l´air idiot , il est ou le golf ? ???,
j´ai pas débloké les 2 otres iles ossi . ..
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:08
on peut pas faire de golf enfin si oui j suis surpris
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:02
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:03
tommy24 : putain achete san andreas c D"LA BOME !
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:45
dites moi y a un golf ?
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:05:00
bon les enfants , jvai me pieuté , enfin g un livre a lire ( l´assomoir de 500 pages ) ca fé mal ! !!!!!! bon a + les mecs
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:23
a mon avis on pourra pas c´est comme dans vice city il y avait un terrain de golf mais on pouvait pas jouer sauf avec les cou*lles du malchanceux qui ce trouvait là...
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:28
BOMBE je veux dire
TommyVercetti24
Niveau 3
09 novembre 2004 à 21:08:34
ué ok de facon javé compri é jpe vous dmandé un ketru ken il kil sor le new sims sur ps2 ma mere laten avc impatience
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:11
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:20
Bah achete toi gta san andreas.alor on peu pas joeur au golf.
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:48
c est bien c que j pensais lol^^
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:31
ca s rait chiant ! meme si j en fait en vrai en jeu video ca srait pourri!
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:05
splinter => sport de vieux ^^
vive_sanandreas
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:26:11
est ce que quelqun pourrais me dire a quel moment de la parti on peux passer a la ville suivant ( j´en suis toujours a la première ! !!!)?????????? merci d´avance ! !!!!!!!