CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

snake252
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:21:45

salut ornub c koi ton pseudo msn ? ??
et en féte nous avons creer un gang et il fo chercher des informations sur les otre gang acheter des armes etc tu as qu´a parler avec le chef ou avec moi mon pseudo : best_sniper62@hotmail.com
celui de mon chef : tomley@hotmail.com

snake252
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:25:01

mon pseudo c best_sniper@hotmail.com dsl

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:25:56

svp ou on trouvela bombe pour tags

gavial
gavial
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:07:40

POur mathieu91 il y en a une dans la chambre de la maison des johnson.

gavial
gavial
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:19:39

est ce que ça a marché?????????????????????

La_Booze
La_Booze
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:02:27

lu
c t pour savoir si kelk´1 a trouvé comment cambriolé les maison merci lol

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:27:25

Pour cela il te faut une cammionette noir comme lors de la mission qui te fait cambrioler le vieux militaire.

Il y en a une près de chez Denise. Met toi dos à sa maison, traverses la rue, prend le trottoir vers la droite. Remonte la rue, tu longes normalement plusieurs bâtiments paralléle, vers la fin de la rue, entre deux de ces bâtiments tu trouveras le fourgon.

Ensuite tu attends l´heures adéquat pour un cambriolage, tu appuies sur R3, et c´est parti, tu te promènes et choisi la maison que tu veux cambrioler. Tu ne peux faire que celle avec un triangle jaune devant la porte.

Voilà.

Un autre fourgon est près de l´auto école de San Fierro, mais je sais plus exactement, il est dans le quartier c´est out ce dont je me rappelle.

A plus.

poche
poche
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:32:06

ou as-tu acheter tu veux pas le dire tu veux pas le dire tu veux pas le dire as-tu peur / E

La_Booze
La_Booze
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:37:04

merci

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:39:39

Poche t´essayes de dire quoi là ? Je suis pas sûr de comprendre.

La_Booze
La_Booze
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:40:37

aussi tan ke j pense est ce ke kelk´1 c où on pe voler un avion de chasse ? si y´en a bien sur merci lol

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:02:24

il parait qua san fiero il y a un magasin de voiture ou on peut en acheter pas loinde notre garage de tuning esce vres et i oui c ou precisement

ledzep2
ledzep2
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:03:00

lu!je vien davoir san andreas mai je c pa comen on fai pr avoir son gang!kelkun peu maidé?

drouni
drouni
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:04:29

La_Booze Posté le 21 novembre 2004 à 15:40:37
aussi tan ke j pense est ce ke kelk´1 c où on pe voler un avion de chasse ? si y´en a bien sur merci lol

T´en a sur le porte avion.vers la deuxieme ville je croi

mathieu91 Posté le 21 novembre 2004 à 16:02:24
il parait qua san fiero il y a un magasin de voiture ou on peut en acheter pas loinde notre garage de tuning esce vres et i oui c ou precisement

C´es pas un magazin,c export import;un bateau

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:11:15

:salut: tout le monde!!
J´ai réussi la mission avec Zéro ou il faut niquer tous les avions, mais la deuxieme a l air bien relou aussi!!
:)

snake252
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:12:55

Qui veut venir dans notre gang " Les Orange Dream" venez sur le forum de gta san andreas topic orange dream

Je vous expliquerez ce kil fo fére kan nous serons sur mon topic

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:13:42

Où tu achétes les voitures sur le bateau, moi je vois juste l´endroit pour les vendre ?

Ledzep2, pour ton gang tu vises un de tes gars avec R1, ensuite tu appuies sur la fléche haut. Plus tu as de repsect plus tu peu avoir de gars avec toi. Appuies encore sur haut pour qu´ils se regroupent près de toi, et vers bas pour qu´ils restent à leur place. Si tu restes appuyé longtemps sur l´un ou l´autre ils s´en vont.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:15:00

GaMeBrEaKeRs[W] la deuxième mission de Zéro c´est la pire.

La_Booze
La_Booze
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:18:33

j suis aller sur le porte avion mé y´en a pa kan j v

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:20:12

L´Hydra je sais pas comment l´avoir à part la mission où tu en voles un.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment