En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
divag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:05
y a til un parachute dan gta zuste pour savoir
nicodenice
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:41:23
svp ou se trouve le sous marin dans gta
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:20
putin droudrou
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:42:49
Oé parachute.tu peut le trouevr tout en haut du mont chiliad. Je ne c pu pour le sous marin mais tu peu pa le conduire.
nicodenice
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:43:36
oui ya un parachute
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:44:01
bon allez bye tout l monde
jona4363
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:44:05
kelk1 saurai til maider pr gta????
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:46:29
Ouais mais si tu pose pas les question sa le fera pas.
sk8_is_fun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:46:37
svp c´est super important,est-ce que ché vous quand vous jouer l´image s´arrete de temps en temps(ptet toute les 3 minutes) pendant meme pas une demi seconde puis redémarre? répondez svp!!! merci d´avance
nicodenice
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:46:46
on ma dit qu´il i avait un sous marin qon pourre conduire et on ma di qu´il ya 2 sous marin un nucleaire et un petit jaune si quelqun le se meme si on pe pas le conduire dite le moi quan meme
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:47:57
Non pour l´image.oué je c pous il est dsl.
jona4363
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:49:09
vers la fin du jeu kan on doi recuperer des gang , il fau en recuperer cbm ! !??? kan sweet est revenu!!!
jona4363
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:54:50
kelk1 connai pas un site d´astuce pr gta san andreas???
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:05:15
jona l´en faut bien 20
jona4363
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:06:45
ses long , jtrouve de fair sa , ses un peu ennuyan!!! mai tu connai po un site d´astuce pr gta???,
leperdu
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:07:12
il me senmble que dans le jeu on apercoit le gars de gta 3 ( cest le gars qui se barre avec catalina quand elle repart a liberty city apres la course)
nickyjuly
Niveau 3
09 novembre 2004 à 22:10:14
et si ia des problemes j sui la j ai fini toutes les missions j en sui a 70 pourcen du jeu
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:11:59
moi ossi j´ai fini depui longtemp
Xsnob_24
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:15:31
tlm!Je suis rendu à 39.54% du jeu, je viens de débloquer Las Venturras J´aimerais savoir quand est ce qu´on peut acheter l´aéroport désaffectée
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:16:58
bah essaye d´y aller tout desuite.sinon un moment c un mec qui t´apele et qui te dit de l´acheter.