CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:23:20

en plus elle est trop conne

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:39:26

qui peux maider pour la mission avec lavion telecomander de zero et dites moi combien ya de barages a detruire pour laisser passer la camionnette

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:34:47

cété pour savoir si : si on sote dé mission mé ken sen rond pa compte commen on fé pour le savoir et commen on sé si on a fini lé mission de los santos merki :merci: :merci:

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:45:43

up! repondé plz

Bombazoo
Bombazoo
Niveau 1
14 novembre 2004 à 22:07:36

Est ce qu´il y en a qui ont reussi la mission d´infiltration dans la zone 69? J´ai bien du essayer 15 fois mais là, je panique....

yendynd
yendynd
Niveau 1
14 novembre 2004 à 22:25:12

j´ai acheté gta san andreas il ya une semaine et 2 ou 3 jour après mon jeu ne marchais plus et il etait tout raillé,le jeu est plus puissant que la ps2.franchement c´est de l´arnaque

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
14 novembre 2004 à 22:45:22

J´suis d´accord avec yendynd, car sur ce coup c´est un peu abusé. Moi, j´ai niké une console ( ma vieille PS2) et un jeu original GTA... Et je ne suis apparemment pas le seul, sans compter toutes les " erreurs de lecture disc" que 90% des joueurs ont eu..Maintenant j´y joue avec un backup comme ça même si je raye je m´en fout et sur une PS2 Silver en état nikel.
Sinon ce jeu reste un must, et sans doute l´un des meilleurs jeu de tous les temps.
La mission d´infiltration n´est pourtan tpas très difficile:
Tu rentres ds la base, et tu snipes kelkes gardes. Ensuite tu longes le grillage en faisant attention et en snipant encore si besoin. A la limite, tu peux toujours eteindre 2 projo´ s´ils te genent mais ce n´est meme pas necessaire.
Ensuite tu fonces dans la tour de controle et avant tu prend le gilet par balle.
Apres tu fonces entre les batiments, tu tues 2 ou 3 gardes je sais plus et tu sautes dans le complexe... Une fois dans le complexe, toujours rien de difficile: tu avances trankillement, tu flingues les gardes au fur et a mesure dans chaque salle ( une fois k´il n´y a plus de fleches rouge c´est bon)
Et après c´est fini, tu descend juskau " projet" et puis tu l´emmenes au point de rdv ( sans problème vu que tu as coupé la défense aérienne)

Moi ce sont les missions de Zero qui me soulent. j´en suis à celle ou je dois buter les " coursiers" avec l´avion telecommandé mais je n´y arrive pas. Trop dur de viser, et le carburant c´est chô . . si kelkun a une methode, je suis preneur

++

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:58:35

oui les missions " zerro " sont a chier !
le scenar deja est nul avec ce blaireaux de zero !

moi g pas d"astuce puisque la jouabilité est la-men-table !

je pense ke c pour toute ces raisons que rockstar a apelé c missions....zero.

le jeux est hallucinant mais sur ce coup la....beau foutage de geule, parcque je ne voi pas ou es le plaisir videoludique ( ...)

moi je la rate a causse du manke de carbu pour ramener cet avion de merde :-((

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:11:47

dreams Posté le 14 novembre 2004 à 22:58:35
oui les missions " zerro " sont a chier !
le scenar deja est nul avec ce blaireaux de zero !

moi g pas d"astuce puisque la jouabilité est la-men-table !

quae veux tu dire dreams par la jouabilité est lamentable, ouai en fait j´ai pas encore le jeu, j´hesite de me le prendre parce qu´on est obliger de jouer au stick pas mal de monde me disent que c´est jouable mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2004 à 23:15:00

J´ai reussi cette mission en persistant,en pleine nuit :lol:

D´abord fonce sur la camionnette visible dès le départ,et tue le conducteur qui va en descendre puis vire a gauche dans la rue et tue l´autre homme.

Descend t´occuper de l´autre camionette assez rapidement,fais demi-tour et dirige toi vers les deux derniers points.

Un camion a l´arret qui demarre a notre approche et une moto dui est enervante car mince et avec un tocard qui nous tire dessus.

Puis ramène l´avion,moi j´etait juste niveau essence :ouch:

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
14 novembre 2004 à 23:29:10

je croi que tout le monde galere pour cette mission moi je la laisse de cote je la ferai + tard

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:38:47

bibitou :

c tres simple, soit les commandent ne repondent pas ( sur cette mission j"ais bien dit), soit elles repondent trrreeesss en retard.

et la camera qui part direct en sucette avec ca.....super.
et pourtant l"avion avance a 2k/h, donc la camera devraient suivre merde !

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:41:26

nan BIBTOU pas bibitou :rire: :ok:

ok sinon le jeu est jouable dans l´emsenble dreams

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:59:53

aaahhh excuse ! :rire2:

oui tout a fait dans l"ensemble c tres jouable.
meme si la visé n"est pas top encore. de toute facon c LE jeux a ne pas manquer :ok: :ok: !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:05:52

:salut: je suis rendu à la mission ou il faut exploser l´usine de plastique :ok: Vous pourriez me donner un conseil :svp:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:14:35

Xsnob_24 t bien a las ventura hein??

si oui ba essaye de pas sortir de ta voiture moi jsusi resté dans et je les ecrasé mé qd je pouvé pas hop je sorté vite je les allumé pi je remonté!!! suis le point jaune jusqu a l emplacement a mettre ta voiture pi apres faudra sortir en 40 s et fé attention y aura des garde mé c pas tres dur :ok:

onne chance

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:21:28

Ba sans écouté vos conseils je viens de la réussir :-p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:29:05

ba oui el es vraiment pas dur

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:20:27

C´est quelle mission ou on va à Liberty City :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:26:45

Il n´y a pas foule :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment