J´suis d´accord avec yendynd, car sur ce coup c´est un peu abusé. Moi, j´ai niké une console ( ma vieille PS2) et un jeu original GTA... Et je ne suis apparemment pas le seul, sans compter toutes les " erreurs de lecture disc" que 90% des joueurs ont eu..Maintenant j´y joue avec un backup comme ça même si je raye je m´en fout et sur une PS2 Silver en état nikel.
Sinon ce jeu reste un must, et sans doute l´un des meilleurs jeu de tous les temps.
La mission d´infiltration n´est pourtan tpas très difficile:
Tu rentres ds la base, et tu snipes kelkes gardes. Ensuite tu longes le grillage en faisant attention et en snipant encore si besoin. A la limite, tu peux toujours eteindre 2 projo´ s´ils te genent mais ce n´est meme pas necessaire.
Ensuite tu fonces dans la tour de controle et avant tu prend le gilet par balle.
Apres tu fonces entre les batiments, tu tues 2 ou 3 gardes je sais plus et tu sautes dans le complexe... Une fois dans le complexe, toujours rien de difficile: tu avances trankillement, tu flingues les gardes au fur et a mesure dans chaque salle ( une fois k´il n´y a plus de fleches rouge c´est bon)
Et après c´est fini, tu descend juskau " projet" et puis tu l´emmenes au point de rdv ( sans problème vu que tu as coupé la défense aérienne)
Moi ce sont les missions de Zero qui me soulent. j´en suis à celle ou je dois buter les " coursiers" avec l´avion telecommandé mais je n´y arrive pas. Trop dur de viser, et le carburant c´est chô . . si kelkun a une methode, je suis preneur
++