CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:59:39

LE-COYOTE POST2 LE 11 NOVEMBRE 2004 A 01:39:38

60 000 commen ta fait
---------------------

c tres simple, g parier sur les favories lors des courses de cheveaux dans une " machines a paris " de los santos.
les favories sont rentrer a chaque fois donc et m"ont bien rapporter meme si il etait favories.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:03:07

j´ai un bleme mon cd est raye je sais pas comment et mnt je peux plus sortir de mon aprt de las venturas et ma ps2 fais un drole de bruit aidez moi :snif:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:05:04

aie aie!! ab ecoute va changé ds ton jeux

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:07:02

je suis completement bloquer dans la 1er mission de " zero " " air raid " , ou il faut descendre les avions, avez vous une techniques?, parcque la ca me gonfle !

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:41

tu tire tout le temp et t´essaye de les descendre le plus loin possible

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:13:13

ouais c ce que je fait, merci quand meme. j"ais essayer 28 fois je crois
:-((

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:15:05

moi 6fois :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:17:21

. ...6 fois :snif: .....

bon je vais becté a++. :-)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:17:50

tae14mai
Posté le 11 novembre 2004 à 12:03:07
j´ai un bleme mon cd est raye je sais pas comment et mnt je peux plus sortir de mon aprt de las venturas et ma ps2 fais un drole de bruit aidez moi

==> Va La Réparer :ok: Ou Dévisse-La Et Enlève La Poussière Avec Un Pinceau Fin :ok:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:18:57

merci j´essayerai un peu plus tard

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:19:52

alor jlé acheter hier ver 18h30 é jen sui ou ryder é défonce é il veu alé carotte a la garde national dab: eske je doi descendre lé poulé du dimmanche é ya katre caisse ou son lé otre l é tro chode cte mission

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:01

_JadDaKiss_ Posté le 11 novembre 2004 à 12:17:50
tae14mai
Posté le 11 novembre 2004 à 12:03:07
j´ai un bleme mon cd est raye je sais pas comment et mnt je peux plus sortir de mon aprt de las venturas et ma ps2 fais un drole de bruit aidez moi

j´ai eu exactement le meme probleme mais moi je l´ai seulement regraver et il a marcher :)

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:22:07

jspr ke ce topic va durer longtemmmmmmmmm ; -) ; -) :-)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:22:23

surement :)

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:24:11

alalala jm tro san andreas il dechir frenchemen mé jsui decu o nivo de la réalisation dé tuture sinonnn c dla bombe

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:14

tu fais comment toi pour le regrave avec un pc de merde

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:26:33

ben si ton pc c dla merde fé le toi gravé par un pot ; -)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:33:06

enf1 je veux dire que mon ordi tout les programme sont en Japonnais donc comme j´y comprend rien je dois demander soit a mon pere de le faire soit a un pote

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:48

putin en nypon

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:36:13

c est hardcore

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment