Le mieux c´est les deux fusils à canon scié.
Tiens j´ai un truc tout bête pour ceux qui veulent vite augmenter leur armes. Pour cela il faut:
-Beaucoup de munition de l´arme que l´on souhaite augmenter.
-Une voiture.
-Un spray´n´go ou un transfander.
Vous placé la voiture juste devant le spray´n´go la porte ouverte de préférence, vous allez dans la rue la plus près et vous shootez tout. Voitures piétons tout ce qui est à porté.
Dès qu´il y a trop de flic, courez à la voiture, un coup de peinture, un peu de temps pour ne plus avoir d´étoile et c´est reparti.
En 15min environ vous aurez le niveau tuer d´une arme si vous l´avez jamais utilisé.
Voilà. en espérant que ça intéresse certain.