CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:26:08

gauthier => j´ai connu plein de Gauthier dans ma vie, c´étais tous des tocard ( maintenant c´est mon prof de francais)
enfin il faut bien les suivre et ne pas le perdre quand ils se dispersent
quand un paquet tombe ne descend pas tout de suite et va en tué un autre
tu reviendras le prendre apres :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:26:28

Ah c´est facil les quad.
Moi endurance,respect total,habilité volant,pilotage,moto,velo, a 100%

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:26:43

X_snob => avec zero ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:27:57

Ouais, tu tues les trois et après tu retournes prendre la thune!!
Moi j´ai les deux pistolets mitrailleurs, un dans chaque main, c´est trop la classe!
:-)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:28:05

Xsnob_24 :d) mon frere aussi est bloquée au meme endroit il arrive pas a avoir le permis

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:12

dommage

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:31

La j´en suis à la première mission avec Zero, elle est relou!!!
J´ai essayé 4 fois mais je n´ai pas réussit, elle est assez chaude!
:-)

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:58

Les permis je les est tous.
J´ai habileter arme tout bien aussi.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:18

:cool: moi je viens de piquer une moisoneuse bateuse :lol: j´avance pas trop dans les mission ya combien de mission de camionage?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:28

Ba moi j´ai le permis :oui: C´est les missions après que j´arrive pas(autrement j´ai fait toutes les autres :oui: )

nicodenice
nicodenice
Niveau 2
19 novembre 2004 à 21:32:38

il y a des sous marin dans le jeu merci de repondre

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:32:45

oki.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:04

Le mieux c´est les deux fusils à canon scié.

Tiens j´ai un truc tout bête pour ceux qui veulent vite augmenter leur armes. Pour cela il faut:

-Beaucoup de munition de l´arme que l´on souhaite augmenter.
-Une voiture.
-Un spray´n´go ou un transfander.

Vous placé la voiture juste devant le spray´n´go la porte ouverte de préférence, vous allez dans la rue la plus près et vous shootez tout. Voitures piétons tout ce qui est à porté.

Dès qu´il y a trop de flic, courez à la voiture, un coup de peinture, un peu de temps pour ne plus avoir d´étoile et c´est reparti.

En 15min environ vous aurez le niveau tuer d´une arme si vous l´avez jamais utilisé.

Voilà. en espérant que ça intéresse certain.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:41

gamebreakers => la suivante est toute aussi chiante :(

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:40

_Kirua_ :d) merci c´est :cool: comme t´échnik´ pas bete! :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:18

Oui ya des sous marins.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:50

jesuis2retour Posté le 19 novembre 2004 à 21:31:18
moi je viens de piquer une moisoneuse bateuse j´avance pas trop dans les mission ya combien de mission de camionage?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:55

et c´est bien à conduire :question:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:37:20

XIII :d) Bah on va voir ça, j vais déjà essayer de passer la première! :-)

Moi ce que je fais, c´est que je me mets près de ma planque, je tues tout le monde et dès qu´il y a trop de flic je sauvegarde pour tout enlever!
:-)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:38:13

J´avoue le coup de la moisseuneuse batteuse c´était mortel!!!
:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment