En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:05
lol
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:57:56
salut j´ai fini Gta san andreas si vous avez des véhicules cacher , dite le , moi j´en est deux un kart et la moto de valentino rossi , Putin vous avez vu need for speed underground 2 j´ai envie de vendre gta pour acheter need for speed 2
La_Booze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:12:32
Dite g besoin d´aide svp c pa trop important mé coment on fé pour cambrioler des maisons j´en suis a 16h de jeux et je c tjr pa comment on fé pouvez vous m´aider svp merci a et oci ou est l´ecole de conduite paske kan je v a l´aéroport il me dise ke cette sepace est réservé o pilote et ke ´ecole de conduite pouré m´aider svp merci beaucoup a tous ceux ki veulent bien m´aider
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:24:44
Ben moi j´ai toujours pas trouvé de camions pour cambrioler des maisons tu ne saurais pas ou y en a ? ^^
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:27:53
lulu mist-ho c est fou on a du m le dire o moins 5-6 fois j m en souviens plus
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:30:20
moi ossi pourtant j´ai fini le jeux mais je c toujours pas ou se trouve le camion
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:30:50
j crois qu on m avait dit vers le gymnase
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:31:21
mais j sais plus lekel non plus^^
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:31:48
!
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:32:01
hé lo !
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:33:52
savaty !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:34:13
Splinterjo J´ai vu une image qui montrait des aparts prés du gymnase de Los Santos y avait un camion...je vais peut être y refaire un rour la nuit peut être que avec de la chance y en aura un
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:35:49
ouaip t´a raison mistho !
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:36:13
oauis b& c est sa j etais aps sur mais c etait xsnobinounet qui m l avait dit mais j la i toujours pas trouver nno plus en plus sa m fait chier d faire le voyage tant pis j verai un jouèr si j passe
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:38:38
Ca va moi j´y passe en allant chercher Denise donc pas de probs ^^
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:38:47
vous avez des véhicules cacher les gas
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:40:39
Moi j´en ai trouvé un sur la plage de San Fierro ça s´appelle le Bandito c´est une sorte de BF Injection mais en mieux ^^ Et j´ai trouvé un Quad prés d´un lac au sud est de San Fierro
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:01
ok
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:25
moi un kart dans la troisème ile ( la ou ya les course ( la coupe grise ) ) tu regarde dans les alentour tu devrai trovuer un kart , et j´ai ossi la moto de valentino rossi ( 46)