pour ceux qui n´aime pas Driver ( en particularité le 3), j´espere que vous avé bien lu lor de la premiere mission d´infiltration, pour recupéré les partition pour OG loc, le mec qui jou a la PS2 di : -" Putain, Tanner, t vraiment une merde " et il ajoute " Les developpeur c vraiment des merdeux" ( un truc ds le style) !
lol
Il on de l´humour cher Rockstar !