CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:36:15

mwa jte di fé le graver par un pot c mieu ; -) ; -) mwa jlé sur PS2 donc g okun pb mé la c con 6oeuros de foutu en lair lé boule sa :ouch2: ken mm kwa :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:37:53

faut une puce pour les jeux grave???

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:38:08

lol c est rien 6€^^

kills
kills
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:00

:up:

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:04:59

ben siii il en fo une puce pour lé jeux gravé c logike mé g di 6o avc un 6 et un o 6euros san andreas pas cher romano

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:10:13

C´est loin après avoir débloquer Las Venturras qu´on peut acheter l´aéroport :question:

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:14:40

mdrrr c pa moi ki v te repondre sinon je loré fé sorry mé jlé acheter ke hier ver 18h30 jen sui ke la ou ryder veu carote dé arme a la garde national sorry :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:16:16

Ba moi je suis rendu à la mission ou il faut buter des hélicos de la C.I.A :ok:

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:17:36

mé il é cho ken mm gta sa!!! ; -(

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:27:26

:hello:

moi je dois rattraper un camion et le détourner pour le mec de l´agence gouvernementale de ché pas quoi lol

la mission d´avant c´était de conduire un monster truck et de passer les 35 points de passage facile^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:53

moi je suis à la mission après le camion :ok:

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:06:33

je viens de laver ac un pinceau ma ps2 ma elle bug tj...c etait bourrer de poussiere
mais il fo encore ouvrir pour arriver o compartiment a disc enfin je crois....j ai vu kil est marker en anglais sur un papier jaune sur la radiation donc j ai pas ouvert

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
11 novembre 2004 à 14:26:03

pr débloké laéroprt il fo ke tu finisse lé missions du ga du ranch il i en a 5 donc voila mé elles sont assé simples

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:32:53

ou on trouve les puces??

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:58:24

:hello:

leolo776
leolo776
Niveau 1
11 novembre 2004 à 15:22:53

sutou c gentil de pa répondre a ma kestion!!
sur la boite c marké 1 ou 2 joueurs!! vous pouvez vérifié!!! mé ceux ki le saventr déja baaaa je voudré savoir comen on fé!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

drouni
drouni
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:24:03

:salut:
Tu doi trouver une icone deux joueur.apré avec ta deuxieme manetee du fai stazr.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:28:51

Salut drouni sa va ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 16:45:27

pour ceux qui n´aime pas Driver ( en particularité le 3), j´espere que vous avé bien lu lor de la premiere mission d´infiltration, pour recupéré les partition pour OG loc, le mec qui jou a la PS2 di : -" Putain, Tanner, t vraiment une merde " et il ajoute " Les developpeur c vraiment des merdeux" ( un truc ds le style) !

lol

Il on de l´humour cher Rockstar !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:57:59

:salut: tt le monde ça va ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment