En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
mp3dupsg
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:18:28
joebar Posté le 27 novembre 2004 à 13:52:24 je suis bloquez au mission Z, pas assez d essence pour rentrer sur la deuxieme mission, HELP!
te prend pa la tet pour lé mission de z elle son pa importante apart si tu ve de la tune!!! sinon ta pa besoin de lé faire pour passé dans la troisieme ile!! en claire tu ten fou de ZERO
Dreams
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:35:40
ha c genial parcque"elles son naze c missions.
xz555
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:13:29
tu t´en fous t´a qua faire ce code:l1,l2,r1,x,gauche,bas,droite,haut,gauche etc
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:17:58
splinterjo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:28:27
lol
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:34:10
double lol: lolol
shadow252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:11
Ptit bug bien sympa
http://g.loquin.free.fr/Sans%20titre.wmv
arcenciel548390
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:37:19
Salut shad,splin,jesuis et les autres !
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:37:42
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:48
simpa le bug oué ^^
MaN_HuNt
Niveau 4
28 novembre 2004 à 19:43:12
g fini le scénar me reste plus que les quetes annexes
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:43:39
moi j´avance pas a gta
jul8
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:57:11
la 3eme ile on y va comment ?
Xsnob_24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:58:33
Ba soit en voiture, en avion, en velo, en moto ou en bateau ^^
jul8
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:00:21
ia 1 mec sympa qui sait repondre a mes questions PLEASE
sgtfoxond
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:01:56
slt a tous!!!
le bmx cest de vraiment de la balle ? ?? je ne l´ai pas encore ce jeu mais je pense que je vais me l´achete?? il parait que lon peut jouer en multi c´est vrai????? MERCI D´AVANCE!!!
jul8
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:02:37
ok pour le moyen de transport mais comment on fait pour ne pas se timbaler tous les flics ?
MaN_HuNt
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:06:06
jul 8 fo que tu finisse les missions san fierro fai pas les mission zero c pas la peine un moment tu as toreno qui va t´appeler et la troisieme ville sera deblokée
jul8
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:10:49
je ne sais pas finir toutes les missions la tanker commander de catalina est bloqué quand je livre le camion