En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
msx78
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:39:28
slt tt lmonde
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:40:45
comment fait on pour apprendre a conduire a l´ecole de conduite a la deuxieme ile merci de repondre
jesuis2retour
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:45
msx78
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:41:43
ya + personne ou koi?
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:27
finger prés du petit lac au sud-est de San Fierro y a un Quad )
msx78
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:44:27
vous en etes a combien 2 pourcents ?
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:45:10
moi une foi jen ai vue un pres d´une cabane en bois pres de la montagne
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:46:36
Rah vous n´avez que ce mot à la bouche " pourcentage", je n´ai jamais regardé moi je m´en fou complètement...
jesuis2retour
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:38
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:49:32
et pour l´ecole de conduite comment on fait pour apprendre a conduire
msx78
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:51:38
ba tu rentre ds lécole et tu va en face de la tele ya un markeur rouge tu va dessu et il te proposera ds missions
msx78
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:54:29
ya qq qui a trouvé le ss marin? ( s´il existe!!)
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:07:01
et´ce on peut tuner la super gt qui et a l´aeroport a la deuxieme ile
cyborg12
Niveau 18
24 novembre 2004 à 22:07:56
en ce moment je suis a las vantura au casion dragon je fais les mission avec un $ au casion
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:13:52
y a pas de sous marin jpense pk y a plein d´autre truc un boing,
blind86
Niveau 1
24 novembre 2004 à 22:15:13
c trop cool
jesuis2retour
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:20:51
finger_boy
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:28:05
moi j´ai trouver une moto tres rapide de course pres de l´aeroport dans un hengar pres du charriot elevateur a al deuxieme ile une pcg 500 mais plus puissante que les autes
jesuis2retour
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:29:29
a bon? c´est pas une nrg 500?
mobar
Niveau 5
25 novembre 2004 à 07:14:12
cyborg12 : t´a fais la mission ou fo suivre la mef ds le sex-shop et tt? si oui , dit moi ki c : la crampe paske ca me soul a chak foi il entre ds la maison sans ke je le voie! mercyborg ! ! lol