bon tout le monde connait...
j'ai pitié de toi, sasorito...j'uppe le topicet je suis ton souverain, alorsA GENOUX, mécréant, s'il te plaît.
AAAAAAAAAAAAAAAAH FRATRAFROUTCHFROUTCH FROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH
nan porta, maintenant c'est mon tour!on peut toujours faire un trone avec des baillonettes, mais combien de temps resterons nous dessus ?
ça doit faire mal!
prosterenez vous devant moi
Oui oui bien sûr...
oui mais FROUUUUUUUUUUTCH
NAN
c moi le roi
OUPS
Je suis le Big Boss alors v'est moi qui commande!
Plus maintenant !
Effectivement.
prosternez vous devant le tout puissant
Je suis le plus grand de tous les Big Boss!J'irai en millier avec les boyz!
Prosterner vous devant la puissance de la flotte ruche Léviatan.
Cherchez un apiculteur
Pour Gork et Mork!
WWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggghhhhhhhhh!